Membre

bonjours, j’ai constaté par trois fois avoir été déconnectée alors que mon score atteignait plus de 100 point
j’ai l’annonce que je suis déconnectée et n’arrive plus a me reconnectée par contre je sais parler mais apparemment personne ne sait lire ce que j’écris
ce qui est le plus navrant et ne donne plus envie de jouer c’est que l’on perd un maximum de point (24 hier)
dès lors impossible de gagner de point et de se fait bcp refuse de jouer avec moi
quand je joue je suis stressée et je n’ai plus de plaisir
cela serait il fait exprès pour qu’on ne puisse pas atteindre de beau score comme les administrateurs qui eux ne doivent jamais avoir ce problème
bien à vous
mamouche
Membre

mamoumouche tu n’est pas la seule
je n’y comprend plus rien
passe une bonne journée
jean louis
Membre

,-))
Ai aussi des décos, serait du à nos pc, le retour sur partie est à l’étude, quant aux gros points, il suffit d’être patient et endurant.
Suis pas admin, mais j’ai l’un ou l’autre gros, mais l’attention d’une partie soutenue ne me convient plus depuis mon infar.
Polo
Administrateur

Bonjour mamoumouche
Les décos sont très rarement dues au pc, elle viennent essentiellement de la qualité de la connexion
Le problème que tu saches écrire mais que les autres ne savent pas te lire je le connais très bien, je n’y ai pas échappé non plus bien que je sois administrateur
Je suis dans un trou paumé avec le wifi j’ai donc eu ma part en matière de micro-déconnexion à une époque. Maintenant à ce niveau ça va mieux je dois en ramasser une par semaine (avant c’était 5 par jours)
Tout ce qu’il y a à savoir sur les micro-déconnexions (pourquoi comment, solutions présentes et à venir) se trouve ici dans mes deux interventions
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9455.0#postid-58196
J’y a jouterais une chose : lorsque vous avez été déconnecté et que vous avez perdu les points de la partie, fermez la fenêtre java et reconnectez vous au site sans quoi une 2ème déco se fera quasi à coup sûr si vous rejoignez directement une autre table