Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Plus possible d'écrire ni avant ni pendant la par

Plus possible d'écrire ni avant ni pendant la par
10/12/10 - 12:25
Cricri
Membre

Bonjour,
Depuis mercredi 12 décembre, il n’est plus possible de sélectionner la zone texte pour chatter et ceci tant pendant la partie qu’au moment de création des tables.
Je peux certifier que mardi ça fonctionnait parfaitement.
D’autres joueurs ont-il ce problème? (pas trouvé dans le forum)
C’est arrivé sur mon netbook Asus eee tournant Ubountu 10/10 et Mozilla Firefox.
Chez moi avec ma tour (Windows 7), je n’ai pas ce problème.
Et dans le browser non plus puisque je peux écrire ce essage.
Je ne peux donc plus jouer sur mon eee, c’est bien trop impoli de rester muet.
Voici la version du java:
java version « 1.6.0_22 »
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_22-b04)
Java HotSpot(TM) Server VM (build 17.1-b03, mixed mode)
Est-ce un bug?
Merci
Christian

10/12/10 - 12:49
Cricri
Membre

Sur une autre machine avec Ubuntu 10.4 celui-là et java:
java version « 1.6.0_20 »
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_20-b02)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 16.3-b01, mixed mode, sharing)
Ca fonctionne.
Christian

10/12/10 - 22:19
annetteke
Membre

Je voudrais m’excuser auprès de Jean Claude, Yvon, et FD, ma connection a planté alors que jean claude avait un max de points ! Tout à fait accidentel et j’imagine, très frustrant pour Jean Claude ! Désolée !!!

10/12/10 - 22:19
annetteke
Membre

Citation de annetteke le Aujourd’hui à 22:19
Je voudrais m’excuser auprès de Jean Claude, Yvon, et FD, ma connection a planté alors que jean claude avait un max de points ! Tout à fait accidentel et j’imagine, très frustrant pour Jean Claude ! Désolée !!!

12/12/10 - 15:55
nini283
Membre

bonjour, je suis courament deconnecte pendant les parties j’ai 2,5m pour me reconnecte mais je suis bloquer et je perd chaque fois des points y a t’il une solution merci

12/12/10 - 19:41
francette
Membre

cher nini,
hélas hélas le problème est récurrent
vérifie ton ordi et fais un nettoyage pour éliminer les temporary items et les cookies cela lui donnera déjà un petit coup de pouce
interdiction d’essayer d’aller dans un autre programme (mail, skype, google…) pendant la partie celle-ci est coupée instantanément
N’es-tu pas trop loin de ton modem? Es-tu un accès direct ou es-tu en wifi?
Le retour vers la partie après déco pose toujours problème mais les concepteurs y veillent, enfin je le pense très sérieusement qu’ils cherchent
Si cela peut te consoler tu peux lire toute la littérature traitant du sujet sur le forum tu en auras pour ton argent car il y a beaucoup à lire et les conseils sont légions.
Courage donc nini et bienvenue sur WEL. Il y a de bons moments aussi..