Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Avis aux détracteurs

Avis aux détracteurs
22/05/16 - 4:26
gillex00
Membre

Bonjour à tous,

Certaines choses commencent à m’agacer sérieusement…
Il se dit sur le chat que je suis chapeauté par pierlo afin de financer les besoins du site, c’est faux, faux et archi faux, voici bientôt 8 mois que j’ai repris ce site, que je finance seul, je n’ai d’aide de quiconque et je n’en souhaite pas, sachez-le!

La critique est toujours facile, je fais mon possible afin que tout le monde puisse venir sur ce site passer un moment de détente/de divertissement et j’en ai vraiment ras le bol de lire certains dire que je ne fais rien de bien, que ce site est foireux et j’en passe et des meilleures…Messieurs, si vous ne vous sentez pas bien ici, passez votre chemin….
En particulier Mr Bruges, si vous dites encore une seule fois du mal de ce site, j’estimerai que vous n’y avez plus votre place et vous serez éjecté à tout jamais, suis-je clair?

bàv,
Xavier

22/05/16 - 7:12
tara
Membre

Quelle patience Gillex00,merci à toi de nous avoir rendu notre jeu .Bon courage je pense qu’il tant faudra encore beaucoup .

22/05/16 - 7:34
essai
Membre

& oui il y a des ripoux sur le site, c’est pas nouveau
et ils sont connus de tous !!!
😉

22/05/16 - 8:23
pierlo
Membre

oui j ai entendu la meme rumeur xavier est le seul patron
je dis le toujours
d ailleurs j ai mits un post (clair et net)
pierre

22/05/16 - 10:41
nicolas3
Membre

Citation de gillex00 le Aujourd’hui à 4:26
Bonjour à tous,

Il se dit sur le chat que je suis chapeauté par pierlo afin de financer les besoins du site, c’est faux, faux et archi faux, voici bientôt 8 mois que j’ai repris ce site, que je finance seul, je n’ai d’aide de quiconque et je n’en souhaite pas, sachez-le!

La critique est toujours facile, je fais mon possible afin que tout le monde puisse venir sur ce site passer un moment de détente/de divertissement et j’en ai vraiment ras le bol de lire certains dire que je ne fais rien de bien, que ce site est foireux et j’en passe et des meilleures…Messieurs, si vous ne vous sentez pas bien ici, passez votre chemin….
En particulier Mr Bruges, si vous dites encore une seule fois du mal de ce site, j’estimerai que vous n’y avez plus votre place et vous serez éjecté à tout jamais, suis-je clair?

bàv,
Xavier

Bonjour,
Et si même Pierlo était un généreux donateur ça changerait quoi ?
Pour autant que le site fonctionne je suis pour les personnes généreuses qui permeetent aux autres de jouer.
Moi j’attends, impatiemment, de devoir payer (30 € comme Free) pour jouer et je l’espère, mais ça ce ne sera pas commode, sans de nombreux pseudos (3 me paraît un maximum) pour la même personne.
Encore bravo à Gilles et ses comparses

22/05/16 - 10:42
nicolas3
Membre

Citation de nicolas3 le Aujourd’hui à 10:41

Citation de gillex00 le Aujourd’hui à 4:26
Bonjour à tous,

bàv,
Xavier

Bonjour,
Et si même Pierlo était un généreux donateur ça changerait quoi ?
Pour autant que le site fonctionne je suis pour les personnes généreuses qui permeetent aux autres de jouer.
Moi j’attends, impatiemment, de devoir payer (30 € comme Free) pour jouer et je l’espère, mais ça ce ne sera pas commode, sans de nombreux pseudos (3 me paraît un maximum) pour la même personne.
Encore bravo à Gilles et ses comparses

Gilles, Xavier, qu’importe le pseudo Lolllllllllllllllllllllllll

22/05/16 - 11:04
pelo
Membre

quand va t’on avoir un site calme
même si pierlo finance le site ,c’est son argent ,il en fait ce qu’il veux ,ça ne nous regarde pas
tout est sujet a des discutions sans motif valable ,et c’est toujours avec les mêmes joueurs ,déjà du temps de Thibaut ,donc ce n’est pas nouveau ,
je vais parfois sur des sites français je n’ai jamais vu cela
si whistenligne ne vous plait pas personne vous obligent a venir nous emmerder
bon dimanche a tous
jean louis

22/05/16 - 11:46
pelo4
Membre

bjr eric 70
sa me fait plaisir de te revoir
le site français c’est SPIGO ,il y a beaucoup de jeux ,et je n’ai jamais vu de personne désagréable bon dimanche
as tu encore des nouvelles d’eddy

22/05/16 - 16:55
bardaf
Membre

Xavier, tu aurais du cadenasser la discussion. Ça évite les réponses sans queue ni tête 🙂
De plus qu’il n’y a rien a répondre.
Bon courage !

22/05/16 - 21:57
shugenja
Administrateur

Hum… verrouiller une discussion c’est pas très démocratique. Il est important que chacun puisse donner son avis (de préférence sereinement) quitte à ce que certaines interventions ne soient pas forcément pertinentes ou s’éloignent du sujet

Précision concernant l’abonnement : il y aura droit à plusieurs pseudos moyennant un supplément (45 euros pour deux pseudos et 60 pour trois)

23/05/16 - 6:41
essai
Membre

Citation de shugenja le Hier à 21:57
Précision concernant l’abonnement : il y aura droit à plusieurs pseudos moyennant un supplément (45 euros pour deux pseudos et 60 pour trois)

ça va devenir un vrai site de luxe !!!
Il est bien loin le temps de la « gratuité » …
C’est vrai que de nos jours, on n’a plus rien sans pognon …
Et les avancées technologiques promises, elles en sont où ?
😉

23/05/16 - 9:20
gillex00
Membre

Bonjour,

Site de luxe??? à 25€ l’année?
le temps de la gratuité n’en était pas vraiment un, le système de don à tout simplement été modifié car celui-ci ne fonctionnait plus, il est bien plus facile que chacun y aille de sa petite contribution plutot que la poignée de personne qui devait se saigner pour totaliser le montant demandé ne trouvez-vous pas?
En ce qui concerne la gratuité et bien voici 8 mois que le site l’est…n’est-ce pas suffisant? Il est bien loin le temps ou quelque chose pouvait être annoncé sans en recevoir les critiques dans la foulée!!
En ce qui concerne les avancées technologiques, chaque chose en son temps, nous dépensons notre temps, notre énergie dans le but de fournir un service (toujours gratuit à l’heure actuelle) fonctionnel et je pense pouvoir dire sans me tromper que notre but est atteint à ce propos…

@ Bourdo, merci pour ton soutien, ça fait plaisir

bàv,
Xavier

23/05/16 - 9:30
pierlo
Membre

du temps des dons me souvient que léa avais donner 100€
perso j ai tjrs donner aussi

donc 25 € est très raisonnable…
continue Xavier (le seul patron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
pierre

23/05/16 - 9:38
bester-astuce
Membre

Tout à fait normal …. Certaine du plaisir qui continuera lors de nos partages …. Merci Xavier, pour le travail que tu accomplis ainsi que shugenja …. avec toute mon amitié
lea rit

23/05/16 - 9:59
pelo4
Membre

le site avance très bien ESSAI l’entretien ,le changement de serveur ,les lignes ,et l’informaticien ,c’est pas gratuit
meme 30€ n’est pas un luxe ,de toute façon que ce sois gratuit ou payant ,il sera tj critiqué
alors bon courage Xavier