Administrateur

25 euros pas 30… soit 0.69 cent par jour 😉
Membre

0.69/ jour ,quel dilemme ,jouer ou ma carat pils
Les critiques sont faciles quand on ne fait rien .
Bravo à vous deux
Membre

désolé
25 euros c’était marqué nulle part !!!
C’est moins que sur free, je suppose que c’est le but.
J’espérais une formule à 40 euros pour 3 pseudos … afin de pouvoir jouer sur tous les fronts.
Nous attendrons donc…
😉
Membre

Bjr,
@ Quick48, on parle de 0,69 cent/ jour, pas 0,69€, ça fait une sacrée différence…
Membre

désolé j’ai oublié le cent dans mon post,j’avais compris ,sur ce, je vais chercher un casier ; )
Membre

Bonjour Frolic,
Oui, tu fais bien de relever le point, ce sera donc bien
1 pseudo: 25
2 pseudo:45
3 pseudo: 60
bàv,
Xavier
Membre

Dju, vais devoir me séparer !
Membre

C’est toi ou moi !
Membre

bin les deux !!!
😉
Membre

Citation de gillex00 le Aujourd’hui à 15:29
Bonjour Frolic,Oui, tu fais bien de relever le point, ce sera donc bien
1 pseudo: 25
2 pseudo:45
3 pseudo: 60bàv,
Xavier
Bjr,
Pour 3 on ne pourrait pas avoir un casier de carapils en bonus ? Lollllllllllllllllllllllll
Membre

la cara est en vente chez Colruyt
pour le paiement un n° de ccp est mieux ,celui qui veux payer par un autre moyens ,aurait la possiblité
Membre

cela faisait déjà un certain temps qu’on parlait abonnement mais sans en préciser le montant
nous voilà maintenant fixés!
25 e pour s’offrir de bons moments sur wel, 365 jours par an, matin, midi et soir, c’est vraiment pas cher payer! ^^
ma seule demande est de pouvoir payer- ainsi que pelo en parle ci-dessus- le montant de l’abonnement par virement bancaire et non pas par Paypal, mode de paiement choisi pour les dons, mais qui a empêche bcp de joueurs à verser le leur
encore merci a Xavier, Shugenja et toute l’équipe
Membre

Bonsoir Whisiti,
Ton enthousiasme vis à vis du site me fait toujours plaisir à lire, alors, bien entendu, le versement en question se fera par virement bancaire (et uniquement), mais je vous préciserai tout celà dans les jours à venir….
bàt,
Xavier
Membre

Xavier,
Bonjour mon grand. Je n’ai que 2 mots : « bon courage »
Il y aura toujours des saboteurs, ceux qui ne connaissent pas le mot merci !
Et si un jour cela devait arriver, je pense que je ne serai plus sur cette bonne vieille Terre.
Mais sache qu’il existe beaucoup d’autres personnes, qui te remercient, pour le travail et le don de ton temps et de ta personne.
C’est comme en éducation, il faut répéter un million de fois les mêmes choses pour que cela rentre dans le cerveau. Et faire des rappels très réguliers.
Je te l’ai dit, tu as mon soutien.
Dis Xavier, si je suis gentille et très sage, tu m’offres un solo schlem ?
Faudra payer combien pour obtenir des avantages auprès de ce bon vieux croupier ?
Bisous Jump
Membre

Citation de gillex00 le Aujourd’hui à 9:20
Site de luxe??? à 25€ l’année?
Xavier
Personnellement, je suis heureux de l’apprendre car cela n’a été annoncé nulle part !!!
Cela devait être un bruit de couloir comme toutes les rumeurs qui courent sur le site.
😉