Forums » Suggestions / Remarques » Tarification
Membre

Citation de gillex00 le 23/05/16 – 15:29
Bonjour Frolic,Oui, tu fais bien de relever le point, ce sera donc bien
1 pseudo: 25
2 pseudo:45
3 pseudo: 60bàv,
Xavier
Juste une idée, pour attirer les joueurs occasionnels et les nouveaux, au lieu de faire un prix à l’année, faire un prix par donne. Du genre
5€ –> 1000 donnes (valable un an)
15€ –> ?
25€ –> illimité (valable un an)
Membre

Je suis très choqué et déçu par l’idée de faire payer les joueurs.
Ce site à toujours été gratuit et peut encore fonctionner ainsi.
Le système des dons est formidable et reflète le soutien de notre communauté.
Je pense sincèrement que le nombre de joueurs sera en chute libre s’il faut payer
pour jouer.
Il y a deux alternatives :
– Trouver un sponsor, de toute façon la pub on y est habitué sur internet.
– Attribuer des avantages à ceux qui souhaitent payer, par exemple avoir quelques
options sympas comme avoir des statistiques sur soi, pouvoir choisir des couleurs
ou thèmes pendant le jeu, avoir la possibilité d’ouvrir une table en choisissant
le niveau minimum, pouvoir jouer avec des cartes plus jolies, etc.
C’est comme ça que ça fonctionne sur la plupart des sites de jeux.
Membre

Bonjour à tous,
Tout d’abords, je tiens à préciser que pour ceux qui le souhaitent le site reste gratuit, tout le monde conserve l’accès non seulement au chat mais aussi aux parties nc, seules les parties cotées seront réservées uniquement aux « abonnés », que je considère toujours comme des donateurs (à mon sens, il est plus facile que chacun y aille de sa petite contribution plutôt que les quelques uns qui se saignaient pour totaliser le montant demandé), tout ceci est le fruit d’une longue réflexion et cette réflexion prend sa source du fait que le système de dons avait fait son temps et force était de reconnaitre que celui-ci ne fonctionnait plus (pour rappel, il a fallu pas loin de 7 mois pour obtenir la somme demandée lors de la dernière année)
Le site est remis en activité depuis octobre 2015, ce qui fera au 1er juillet 9 mois de gratuité et ce pour tous les utilisateurs, ne trouvez-vous pas celà suffisant?
bàv,
Xavier
Membre

oui assez ..
pierre
Membre

Whistwhist , le site était gratuit pour ceux qui ne faisaient pas un don !
25€ pour un pseudo, quand on sait s’offrir un ordinateur et une connexion ADSL ne crois tu pas qu’on sait payer un abonnement pour un an ?
En plus tu n’es pas obligé de prendre l’abonnement tu peux toujours jouer en non-cotée si c’est pour le plaisir…… et tu as toujours accès au chat !
Faut pas vouloir tout y compris le sourire de la crémière….
Membre

Chère Gladys, la réponse de Xavier confirme ma pensée :
Le site reste gratuit pour tout le monde, mais payant pour ceux qui souhaitent des avantages, et ici l’avantage sera d’avoir une cote, alors que les autres seront en non cotées. C’est ce que j’approuve.
Membre

Et les grossiers personnages seront ils sanctionnés???????????Y aura t’il des modérateurs??????
Membre

je pense qu’en non cotées il devrait participer au frais de la gestion de whist 10€ par an ce n’est pas un drame ,si on va jouer dans un café entre amis ça reviens plus cher
chez free tu n’as pas le droit au chat
je connais des joueurs qui disent ,je ne paie pas pour jouer ,triste mentalité
bon après midi
Administrateur

Les grossiers personnages notoires ont déjà été sanctionnés et le forum est aussi là pour signaler les comportements qui n’ont rien à faire ici afin que l’on puisse agir en conséquence
Membre

Et comment ce fait le paiement?
Administrateur

Il se fera par virement bancaire
Membre

Ok merci
Membre

Citation de pelo le Hier à 11:25
je pense qu’en non cotées il devrait participer au frais de la gestion de whist 10€ par an ce n’est pas un drame ,si on va jouer dans un café entre amis ça reviens plus cher
chez free tu n’as pas le droit au chat
je connais des joueurs qui disent ,je ne paie pas pour jouer ,triste mentalité
bon après midi
Une triste mentalité c’est quand qqn tue des gens en se faisant exploser.
Quelqu’un qui veut jouer sans payer ce n’est pas une triste mentalité.
C’est qqn qui n’a pas trop les moyens et qui souhaite s’amuser avec ses amis.
Et celui qui lui permet de jouer sans payer : ça c’est une super mentalité.
Membre

whistwhist ,si vous avez un ordi ,connexion internet ,peut etre un smart ,etc ,vous n’allez pas me dire que vous etes sans argent
ce n’est qu’un avis personnel ,tu temps de mr Thibaut ,j’ai tj versé
inutile de me répondre
bon week end
Membre

Citation de bardaf le 25/05/16 – 10:13
Citation de gillex00 le 23/05/16 – 15:29
Bonjour Frolic,Oui, tu fais bien de relever le point, ce sera donc bien
1 pseudo: 25
2 pseudo:45
3 pseudo: 60bàv,
XavierBonjour,
Je crois, et ça doit être possible mais du travaill en plus que les mêmes joueurs devraient avoir le même pseudo avec un chiffre en + (voir avec les ip)
Ca permettrait de voir directement avec qui l’on est censé jouer.
Shugenja pratique de cette façon et c’est très bien.
Evidemment, celui ou celle qui voudra encore rester caché derrière des pseudos anonymes on ne pourra pas les en empêcher, mais il paieront plus cher.Juste une idée, pour attirer les joueurs occasionnels et les nouveaux, au lieu de faire un prix à l’année, faire un prix par donne. Du genre
5€ –> 1000 donnes (valable un an)
15€ –> ?
25€ –> illimité (valable un an)