Membre

alors voila, je suis sans arrêt déconnecter et il m’est impossible de finir une partie même a 8 donnes sans que je soit expulser. Je perd donc bcp de points mais ça ce n’est rien, le problème est que le jeu devient lent par ma faute puisque je ne sai pas quand c est mon tour de jouer.. je ne sai pas si il vous est possible de corriger cela mais voila, je tenais à le faire savoir parcque ça m’empêche de jouer confortablement et sa dérange les autres joueurs par la même occasion.
Administrateur

Bonjour Paul
Les problèmes que tu rencontres sont dûs à des micro-déconnexions qui viennent de chez toi. La première chose à faire quand cela se produit c’est de fermer la fenêtre java et de reconnecter sinon tu peux être certain que cela se reproduira
Mais cela ne résoudra pas intégralement le problème, il faut voir avec ton fournisseur d’accès pour stabiliser ta connexion
C’est prévu dans le projet de faire en sorte de pouvoir revenir à la table après une déconnexion d’un joueur
Membre

rien n’y fait, et j’ai le sentiment de déranger les autres joueurs :/ je suis étudiant et les retour pour n’importe quelle service en kot est quasi impossible .. c’est des jeunes on s’en fou ^^ bref c’est dommage mais je jouerai le week-end 🙂 merci
Membre

Demande à tes co-koteurs d’arrêter de charger des vidéos olé olé, cela rendra le débit plus fluide…
(en plus t’es bientôt en exams)
Ben
Membre

en plein dans le mille
😉
Membre

Perso, je n’ai plus de prob majeure en passant via Firefox. Mais hier, l’écran m’indiquait clairement que c’était à mon prédécesseur d’annoncer. Tout le monde plaisantait: »tu fumes un cigare? ». je répondais »cool » voyant tous les indicateurs sur l autre joueur…conclusion: Ejecté, -25 point. Et à 1.299, c’est drôlement dur de récupérer. Bref, que s’est il passé?
Administrateur

C’est toujours le même problème : une micro déconnexion.
Ce que tu décris est un des symptômes que l’on rencontre.
Un autre symptôme qui arrive est que on peut voir tout ce que les autres écrivent mais eux ne peuvent pas nous lire et on ne peut plus lancer la carte
Membre

Bonjour,
Ce jour à 14h42 deux barres rouges à la 10e table avec Christ55 Ponce Pilate et Cannelle, ensuite éjecté car trop lent, j’avais su revenir une fois.
-25 dans les dents.
Ziggy