Membre
pour info il est possible de tricher sur ce site, je viens encore de le vivre.
Sur trou pas servi sur atout et ensuite il coupe et avait encore des atouts
Membre
je suis de tel joueur et manque pas de les marquer mais ici loupé le pseudo
Alors prenez bien garde demande à petard.. et nounou…
Membre
le pseudo de ce tricheur est nounou…..
faites y très attention
Membre
La soudouée ici c’est moi car je n’ai pas encore découvert comment tricher sur le site.
J’aimerais quelques leçons pratiques alors nounou explique nous comment tu fais, STP
Merci
Membre
Bonsoir, pffffffffffffff SOUSDOUE, il faudrait tourner sa langue 7 fois voir plus dans sa bouche à la place de venir dire ici qu’un tel ou qu’une telle triche.
Ce sont tout simplement des bugs sur le trou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.
P.S: Francette, alors nous sommes déjà 2 bisousss.
Membre
wouah on va pouvoir apprendre à tricher à deux ça risque d’être superbe ça!! tu me vois avec 18 ou 19 cents points.
Pour nowelle vais pouvoir m’acheter un pc sans bugs avec toutes ces augmentations dans mon porte monnaie… + thé et biscuits aussi le pied le pied!!
Membre
Va falloir demander à papa noyelle beaucoup de gds schlems aussi, sinon les soussous tu n’en auras point assez Francette… la technologie avance très vite maintenant tu sais, y a les ipods ou ipads je sais plus trop. Tu les mets dans ton sac à main avec les biscuits et le thé lol 😉 Bisousss
Membre
La sardine, tu m’en veux là, j’y arrive à peine avec mon bête gsm :
appeler oui
répondre oui
envoyer en msg oui du moment que je ne dois pas ajouter des ponctuations
lire un msg oui
pour le reste c’est tout tout NON moi pas in de courant
de plus quand j’ai acheté mon dernier appareil les explications étaient en flamand alors tu penses …
donc les Imachins et le Itrucs c’est la mort assurée par surchauffe pour mon neurone. rescapé de tant d’année de tempête de cerveau (brainstorming)
Bisous ma belle et bon week end moi je viens courageusement de me lever!!!
Membre
Ben oui ricola c’est francette qui me distrait et vice-versa, alors nous coupons mutuellement les cartes des adversaires enfin quand elle est ma partenaire. Et puis ni vu ni connu, nous en rejouons et le tour est joué. Et on met la boîte héhé 😉 Faut bien gagner sa croute de pain Hein??? Les préparatifs du 24 déc coûtent chers lol. Bisousss à tous et bonne nuit.
Membre
non tant qu’à faire, tricher pour tricher : je joue sur 4 ordinateurs et je vois toutes les mains. Pas chouette ça? Je gagne à tous les coups non?
L’ennui c’est qu’il faut courir d’un clavier à l’autre …
Mais c’est bon pour la santé: le sport inter-pc c’est mieux que de rester assis devant un seul clavier.
Bonne idée?? Vais demander des Pc à père nowelle c’est les solo chelems assurés ça? Les sous-sous rentre à flots continus …. je suis riche
Et champagne pour les fêtes wouahhhh!! Je t’invite la sardine
Bisousss
Membre
Bonsoir et exact Francette, j’avais pas pensé à çà mais bonne idée. Tu en demandes 3 si le maridetoi n’en a pas, sinon 2 suffiront largement. Maintenant pour les schlems c’est pas certain, il faut bien jouer le jeu et c difficile, faut pas se tromper de couleur, 12 coeurs faut les jouer d’ac? je compte sur toi pour pas te tromper hein??? sinon panpan culcul ok?
Et puis tu risquerais de nous ruiner tous pfffffffffffff ;-). Je veux bien boire du champagne mais pas de la flotte moi hé quwè? Je compte sur toi. Bien à toi et bisousss à tous.