Membre

Bonjour Flam,
Il ne s’agit nullement d’acharnement ni de dénonciation, tu dois savoir que je consulte régulièrement le chat (ce que j’ai fait cette nuit) et que j’ai de nouveau constaté de ta part énormément d’agressivité envers certains… Pour rappel, je t’ai demandé de ne plus revenir sur ce site, tu es de retour malgré tout (sans que j’aie lu de ta part la moindre excuse concernant ton comportement inadéquat à un site tel que celui-ci)
Il est bien clair sur le coup que te concernant, je suis intransigeant et que je ne tolèrerai plus le moindre écart (au vu de ton passif), j’agirai donc de la sorte aussi longtemps que tu n’auras pas compris l’attitude à adopter….
Il faut par là comprendre que la plupart des gens viennent sur ce site afin d’y passer un moment de détente et non pas pour se faire insulter ou dénigrer….
bàt,
Xavier
Membre

Pour reprendre une de tes comparaisons préférée, lorsqu’un arbitre de foot siffle un pénalty, tu contestes sa décision? non, et bien ici c’est pareil, j’au vu que tu avais été agressif, je n’ai pas besoin de le démontrer ni de m’en justifier!
bàt,
Xavier
Membre

Flam,
Tu es un grand paranoïaque
& tu ne mérites même plus un commentaire …
Membre

Je joue avec Flam et je n’ai jamais eu à me plaindre de lui. C’est un très bon joueur que je mettrais au niveau de Mario et si parfois ses remarques sont assez « hards », il faut les prendre de manière constructive car ses critiques ne sont pas infondées.
Maintenant le joueur qui n’aime pas les critiques et les remarques, ce n’est pas pour cela qu’il faut commencer à polémiquer avec lui.
J’ai joué avec des joueurs sur ce site qui sont beaucoup plus « toxiques » que Flam (joueurs que je me suis fais un plaisir de bloquer).
Administrateur

Waw Michel… je sais pas ce que t’as pris pour dire qu’il est du niveau de mario mais j’en veux aussi hein!! 😉
Je peux te garantir michel que toi tu es au dessus du niveau de flam.
Et je ne vois pas très bien ce qu’il y a de constructif de dire à quelqu’un qu’il joue comme une moule
Membre

Quelle grande patience !!!! ….. Ceux qui n’acceptent pas de changer sa façon d’ être, qui prennent en quelque sorte, un plaisir « déguisé », qui aiment détruire plutôt que construire !!! rien ne vous empêche de créer votre site avec votre règlementation !!!! ainsi tout le monde sera content et pourra choisir ce qu’il lui est bon !!!!
L’acharnement est dans vous-même , c’est là que vous devez le chercher …c’est votre reflet dans le miroir ….
lea rit
Membre

Administrateur

Il n’y a qu’une seule personne qui soit en mesure de définir quel est mon rôle sur ce site. Si cette personne avait voulu avoir quelqu’un de lisse, qui ne donne jamais son avis et qui tente de mettre une grosse couverture sur les problèmes, je suppose qu’il aurait choisi quelqu’un d’autre
Mon intervention aurait pu être constructive si je faisais preuve d’un optimisme délirant en osant espérer t’ouvrir les yeux sur ton comportement.
Ce qui par contre n’est pas constructif et même souvent destructeur c’est de laisser dire des contre-vérités.
Quand je lis un truc avec lequel je ne suis pas d’accord, je le dis et j’argumente pour étayer mon propos. Libre à ceux qui ne sont pas d’accord avec moi d’argumenter à leur tour pour défendre leur point de vue
Je remarque que tu m’attaques juste sur la forme et non sur le fond, tu ne cherches même pas à te défendre
Alors dire que mes propos nuisent à la bonne entente des joueurs, fallait l’oser. Je vois que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour, c’est déjà ça!
Membre

loll shu non je n’ai pas fumé (je ne fume pas), je n’ai pas bu et je n’ai même pas la peau du ventre bien tendue car j’ai mangé léger.
Mais je maintiens ce que j’ai dit sur le jeu de Flam. J’aurais pu t’ajouter à la liste avec d’autres mais je pense que tu sais que je te considère non seulement comme un très bon joueur mais également comme un joueur très fair-play et un partenaire très agréable pour jouer.
Pour en revenir à Flam, c’est vrai qu’il est très dur dans ses interventions mais j’ai remarqué qu’il s’était malgré tout amélioré depuis quelques temps quand il est à ma table. Maintenant je ne reste pas des heures sur le site car je ne suis pas un joueur acharné pour le whist.
Je crois que si Flam voulait être plus positif dans ses interventions et être plus didactique que négatif, ce serait mieux pour la table et je pense même que pour lui ce serait mieux.
Mais je préfère jouer avec 3 Flam à ma table qu’avec un joueur de boîtes.
Maintenant 3 Flam à une table ce serait presqu’un remake de massacre à la tronçonneuse en plus sanglant (humour hein !).
Membre

Il n’y a pas de joueurs de boite !!! Celui qui propose un solo doit bien voir ce qu’il lui manque dans sa série … et savoir que cela peut-être dans une seule autre main ! Un simple exemple . j’ai 5 kros du 2 au 10 et un jeu sans as, roi, … je passe , si je suis devant, et derrière, emb à 8 mais certainement pas à 10 …….. et là, c’est une joueuse de boite !!! non et non …. et le whist est aussi , faire perdre l’autre, comme dans une misère, une abondance … sinon à quoi bon ???????????
Mais c’est plus facile d’accuser l’autre, que de s’accuser soi-même du risque encouru !!! C’est plus facile de voir la paille dans l’oeil de l’autre que la poutre dans son propre oeil !!! Le respect c’est aussi construire plutôt que de détruire … et le rabaissement que certains joueurs se croient en droit , de quel droit ????? Aucun, le whist durant la partie est silence et après la donne , donnez une explication sans pour cela voir la foudre partout !!! Certains débutes sur le site, franchement démoralisant pour eux !!!! Certains critiquent amèrement la concurrence, mais avez-vous prêter attention à vos remarques désobligeantes, qui si elles vous seraient dites .. j’aimerais voir vos réactions !!!! Ne faites pas aux autres, ce que vous ne voulez qu’on vous fasses !!!! Là, c’est la construction, et tant que vous vous acharnez à dire , j’ai raison , je veux avoir raison, et bien les tempêtes seront toujours présentes ……
Le jeu du whist est un amusement ! Si vous voulez vous battre, faudra faire un ring de boue pour vous défouler …
Le respect des personnes qui travaillent à nous donner l’occasion de venir nous amuser, voilà comme certains récompensent cette générosité !!!! Et on voudrait que notre société s’améliore ???????? Il faut d’abord y travailler sur soi !!!! Avant d’y travailler sur les autres …..
lea rit
Membre

alors puisque tu donnes ton avis en tant que joueur Michel Blonden2 j’y vais aussi de mon petit commentaire. je te connais d’après ce que je vois sur le chat et tu m’as tjrs semblé qq de correct et de posé c’est pourquoi je suis surpris de ta remarque sur Flam.
mon appréciation c’est que Flam est peut être un bon joueur mais comme il en existe 100 sur wel par contre ou je ne te suis absolument plus c’est quand tu dis qu’il est un joueur fair-play j’ai joué plusieurs fois avec lui sous différents pseudos si tu ne joues pas comme LUI veut tu reçois des noms d’oiseaux et si avec 4 attouts du valet et rien à côté tu ne montes pas et qu’il fait solo et bien sur il a forcé son solo il quitte direct si c’est ça un bon joueur et fair-play en plus tu dois me donner la définition du joueur fair-play quand au partenaire très agréable pour jouer heuu je ne sais pas si tu es la sur le chat régulièrement mais moi si et pour ma part je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi grossier et je dis grossier parce que je ne trouve pas d’autre mot plus fort pour ma part et c’est mon avis ce n’est pas lui qui apporte de la convivialité sur le site et rien que de le lire sur le chat ça ne me pousse pas à jouer sur wel .Demande aux autres joueurs leurs avis et tu verras aussi ce qu’ils pensent. En ce qui me concerne si les administrateurs ont sanctionné Flam ils ont certainement encore d’autres raisons valables et pour ma part je passe de meilleurs moments de convivialité sans lui
à plus peut être sur une table et bon jeu à tous
Membre

doigt de fée tu ferais bien de lire correctement ce que j’ai écrit, car je parle de Shugenga en disant que c’est un joueur fair play.
Quant à toi Léa, quand tu dis qu’il n’y a pas de joueurs de boîtes au whist, je suis désolé de contredire mais il y a en a.
Maintenant si tu aimes venir hurler avec les loups, c’est ton problème mais moi je participe à la curée contre un joueur.
Dans les tables que j’ai partagé avec Flam, il a tj été correct avec moi et je continuerai à l’apprécier même si ça gène d’autres joueurs.
Maintenant je tiens à dire ici que je n’hésiterai pas à bloquer un joueur qui vient en non cotée pour jouer des solos 6 plis qui n’en valent même pas 4 car je n’aime pas servir de sparring partner pour un joueur qui n’a aucun respect pour les trois autres joueurs qui partagent sa table, et je pense que ce comportement est plus grossier que de se faire traiter de moule par Flam.
Membre

DOIGT DE Fee, bravo ce que tu viens de dire tout à fait d’accord avec toi pour le pseudo Flam, un vrai grossier et mm parfois vulgaire
Membre

allez allez ,il faut calmer le jeu
un peu de calme sur le site si beau ne ferait pas de tord
les administrateurs ne mérite pas cela
bonne soirée a tous