Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Joueurs expulsés

Joueurs expulsés
02/06/16 - 0:10
gillex00
Membre

Bonsoir,

Les joueurs Russo et Jean marc ont été expulsés pour comportement inadapté, grossièreté et non respect de notre charte éthique…

bàv,
Xavier

03/06/16 - 17:35
tarzan2
Membre

Très bien par rapport à eux , mais comment savoir s’ils ne vont pas revenir sur d’autres pseudonymes, au quel cas ils se moquent de leurs résiliations ?

03/06/16 - 17:45
gillex00
Membre

Bonjour Tarzan,

Qu’ils reviennent, qu’ils recommencent, nous les rayerons aussi longtemps qu’ils n’auront pas compris, ce qui laisse un rayon d’action aux irrespectueux relativement réduit. Par ailleurs, nous disposeront sous peu d’un nouvel outil nous permettant de mettre fin à ces personnes « bas de gamme »

bàt,
Xavier

03/06/16 - 17:49
kamina48
Membre

Dans peu de temps,ils n’auront plus que des non-cotées pour jouer ,ils vont vite se lasser,cela m’étonnerait qu’ils payent chaque fois une nouvelle inscription .

03/06/16 - 21:12
maxmichaux
Membre

Citation de gillex00 le Aujourd’hui à 17:45
Bonjour Tarzan,

Qu’ils reviennent, qu’ils recommencent, nous les rayerons aussi longtemps qu’ils n’auront pas compris, ce qui laisse un rayon d’action aux irrespectueux relativement réduit. Par ailleurs, nous disposeront sous peu d’un nouvel outil nous permettant de mettre fin à ces personnes « bas de gamme »

bàt,
Xavier

Bonsoir, Xavier, je viens de faire le versement pour l’abonnement WEL, mais je n’ai pu le faire que par téléphone, et donc impossibilité d’introduire mon pseudo « maxmichaux ». Vu que le nom Michaux est le même que sur mon versement, je présume que vous n’aurez aucune difficulté à faire le rapprochement.
Bien à vous et excellent W.E. !

D. MICHAUX

03/06/16 - 21:14
gillex00
Membre

Bonsoir Max,

Bien entendu aucun soucis…

bàt,
Xavier