Forums » Suggestions / Remarques » Acceuil des nouveaux
Membre

Bonjour,
je viens de découvrir votre site il y a peu …
Quel plaisir de découvrir un site voué au whist … notre passion !
Par contre, quelle déception de l’acceuil !
J’ai cru comprendre que ce site a eu une autre vie …
Les » anciens » n’acceptent pas les nouveaux, refusent de jouer avec eux …
Même si les points ( moteur de bcp de joueurs ) sont suffisants !
Bref, ils souhaitent jouer entre eux et uniquement.
S’ils veulent faire de ce site .. à l’image d’huguette … un « cercle privé », n’attendez pas de nouveau, comme moi, une participation sympa, un participation « financière » ni même un retour sur ce site …
Je retourne sur freewhist de ce pas … où on accepte les nouveaux !
Si ce site est destiné à un cercle restreint, bon amusement entre vous !
Un nouveau, triste d’un tel acceuil …lamentable et sans humanité !
Membre

bizarre , un joueur de freewhist qui découvre wel maintenant alors que ce site existe depuis plusieurs années!!!
Membre

Bonjour Fox,
En règle générale, les joueurs de wel ne sont pas comme tu les décris, que du contraire (hormis quelques individualités bien entendu comme partout)
Maintenant, la première impression compte énormément c’est bien clair, je ne peux que t’encourager à retenter l’expérience et sait on jamais, l’accueil qui te sera réservé sera bien mieux
bàt,
Xavier
Administrateur

Bizarre aussi car sur l’autre site on pratique également le système de jouer entre personnes qui ont les même points
Quoi qu’il en soit pour les vrais nouveaux, genre pas ceux qui ont un autre pseudo qui date de 2010, j’ai créé un post avec quelques conseils utiles de manière à ce qu’ils s’intègrent en douceur sans se faire éjecter
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9458.0
Membre

Dans ce cas-ci, shugenja, il était dans la bonne tranche de points, juste parce que nouveau, cela dérangeait quelqu’un.. 🙂
Administrateur

Ha oui j’avais mal compris le message initial, effectivement ça change tout.
Cela dit cette pratique de refuser un nouveau juste parce qu’il est un nouveau alors qu’il est dans la bonne tranche de points est excessivement rare. On ne peut que la déplorer
En outre j’ai été lire les propos de notre « nouveau » qui critique l’humanité du site; on ne peut pas dire qu’il en soit débordant non plus
Membre

cogibe2015 dit :
31 mai 2016 à 18 h 05 min
Bonjour,
Je vous avais perdu de vue depuis un certain temps, de plus mon accès était devenu impossible oubli de mes coordonnées et mot de passe.
J’ai joué des milliers de partie sur mon pseudos COGIBE , comment puis-je éventuellement récupérer mes points et nombre de parties jouées, car je viens de jouer ma première partie avec mon nouveau pseudos cogibe2015 et on me prend pour un nouveau et c’est normal.
Je vous en remercie.
Gilbert (cogibe2015 ex COGIBE )
Membre

Je viens de retrouver les données de mon ancien compte.
Mon adresse Email est changée et mon fournisseur est devenu VOO
Je vais me mettre en ordre pour la cotisation, avant cela pouvez-vous changer mon profil avec ma nouvelle adresse internet que vous retrouverez en regardant ma dernière inscription sous le pseudo cogibe2015.
Je pourrai ainsi rejouer sur celui de cogibe et abandonner cogibe2015.
Je vous en remercie.
Cordialement.
Gilbert
Administrateur

Bonjour Gilbert
Je ne sais pas si c’est possible de modifier l’adresse mail d’un pseudo (à confirmer par la personne compétente)
Quoi qu’il en soit, à partir du moment où tu as récupéré toutes les données de ton ancien compte, rien ne t’empêche de jouer avec, même si l’adresse mail n’est plus valide
Membre

bravo Fox 2016, je t’apprécie au moin tu dais ce que tu penses ,un cercle priver,
free est plus sympa c’est vrai
Membre

Merci Balllou pour ton commentaire, mais tres sincèrement quel est l’intéret de celui ci?
Membre

à gillex00 , je voulais simplement dire que certain joueurs en font un cercle priver comme Fox2016 le signale et bloque des que tu vas à leur table ou bien quitte , voilà et bonne soirée à toi gillex00 rien contre toi , j’apprecie ton travail ,
Membre

ma dit de me presenter a l’accueil pour m’abonner a whist en ligne
Membre

que doige faire
Membre

pour resoudre ce probleme