Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Acceuil des nouveaux

Acceuil des nouveaux
27/06/16 - 13:08
minouchette
Membre

de paiement

27/06/16 - 13:08
minouchette
Membre

la banque

27/06/16 - 13:09
minouchette
Membre

comment faire

27/06/16 - 14:42
whisiti
Membre

bjr Minouchette,
tu vas sur blog
tu cliques sur 8 commentaires ( en tt petit, en vert) juste au-dessus de MIGRATION du SERVEUR
gille répond a églantine qui pose la même question que toi
et en cliquant sur le lien donné par gilles, tu as tous les renseignements relatifs à
l’abonnement
voici en résumé
n° compte 377-0758546-43
bénéficiaire : Gille Xavier
en communication: ton pseudo
bonne fin de journée

27/06/16 - 14:45
whisiti
Membre

lol! ai oublié tarif: 25,00 € pour 1 pseudo

28/06/16 - 13:49
whisiti
Membre

Bonjour Gille et toute l’équipe,
Tout d’abord encore merci pour tout le travail accompli qui nous permet de passer de
très bons moments sur wel
Toutefois, je me permets d’attirer l’attention sur un fait qui me paraît préjudiciable aux
joueu(ses)rs
En fait, lorsqu’on bloque un joueu(se)r ou que l’on est bloqué, le programme du site ne permet plus de lire ce que cette personne dit sur le chat et vice et versa
Cela n’est-il pas préjudiciable au joueu(se)r agressé qui ignore qu’on essaie de le
discréditer et le prive ainsi d’un droit de réponse légitime
Cette réflexion me vient suite à un incident mineur survenu hier soir et dont j’ai eu connaissance par une personne amie qui m’a informé du fait
c’est pourquoi je me permets de m’interroger, et surtout de t’interroger Xavier, sur
le bien-fondé de ce manque de transparence du chat lors du blocage d’un joueu(se)r
Je reconnais qu’il y a des points bien plus importants à solutionner ^^, mais ce forum
étant destiné à améliorer la convivialité, je me suis permise d’aborder ce sujet
encore merci à toi et à l’équipe
whisiti

28/06/16 - 14:27
shugenja
Administrateur

Bjr whisiti

Il y a du pour et du contre dans ce que tu soulignes, le blocage est parfois aussi utilisé justement dans le but de ne plus devoir lire les commentaires de la personne que l’on bloque

Mais ce que tu relèves est judicieux, on pourrait peut-être appliquer un système où celui qui bloque n’a pas accès aux discussions du bloqué mais où le bloqué peut voir les discussions du bloqueur

Mais comme tu dis y’a plus important à solutionner pour le moment ^^

28/06/16 - 17:14
pharaonkheops
Membre

Une petite question : ne pourrait-on pas changer le titre de cette discussion ? Accueil me semblerait plus judicieux….et piquerait moins aux yeux de beaucoup 😉
Je rigooooooooooole 😉

Philippe