Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Cloche plus sonore ?

Cloche plus sonore ?
08/05/09 - 13:43
raphgehren
Membre
Posts: 73

Salut ! Je trouve que la « cloche » du jeu ne va pas assez fort. Quand on veut « réveiller » quelqu’un qui a l’air absent ça serait pas mal d’avoir un son qui va assez fort… Pareil quand on fait quelque chose à côté du whist (msn, …), c’est bien de savoir facilement quand c’est son tour de jouer :-). Donc l’idée d’une cloche un peu plus sonore. Vous en pensez quoi ? Raph.

09/05/09 - 20:21
VincentL
Membre
Posts: 34

Bonsoir 🙂 Pourquoi pas, mais il faut aussi allumer automatiquement les haut-parleurs 😉 Tant qu’on y est, j’avais l’impression que précédemment la fenêtre revenait en avant-plan lorsque c’était à moi de jouer, contrairement à maintenant… possible ?

15/05/09 - 8:28
Thibault
Membre
Posts: 490

Ce n’est pas une mauvaise idée de pouvoir attirer plus fort l’attention des joueurs, je réfléchis à ce problème… En effet VincentL, auparavant il y avait une fonction qui faisait revenir la fenêtre au premier plan, mais elle n’était pas multi plateformes et posait problème au lancement du jeu avec java 5 (curieusement la fenêtre passait en arrière plan)…

15/05/09 - 10:41
Nicoteen
Membre
Posts: 180

Je tiens quand même à signaler, pour celui qui n’a pas (ou qui a éteint) le son, ça ne changera pas grand chose … Par contre, c’est vrai que la simple mise en avant de la fenêtre de jeu, lorsque le joueur en question doit être actif (pose de carte, « je suis prêt », « continuer », …) est une très bonne idée ! 😉