Forums » Suggestions / Remarques » Cloche plus sonore ?
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Salut ! Je trouve que la « cloche » du jeu ne va pas assez fort. Quand on veut « réveiller » quelqu’un qui a l’air absent ça serait pas mal d’avoir un son qui va assez fort… Pareil quand on fait quelque chose à côté du whist (msn, …), c’est bien de savoir facilement quand c’est son tour de jouer :-). Donc l’idée d’une cloche un peu plus sonore. Vous en pensez quoi ? Raph.
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Bonsoir 🙂 Pourquoi pas, mais il faut aussi allumer automatiquement les haut-parleurs 😉 Tant qu’on y est, j’avais l’impression que précédemment la fenêtre revenait en avant-plan lorsque c’était à moi de jouer, contrairement à maintenant… possible ?
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Ce n’est pas une mauvaise idée de pouvoir attirer plus fort l’attention des joueurs, je réfléchis à ce problème… En effet VincentL, auparavant il y avait une fonction qui faisait revenir la fenêtre au premier plan, mais elle n’était pas multi plateformes et posait problème au lancement du jeu avec java 5 (curieusement la fenêtre passait en arrière plan)…
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Je tiens quand même à signaler, pour celui qui n’a pas (ou qui a éteint) le son, ça ne changera pas grand chose … Par contre, c’est vrai que la simple mise en avant de la fenêtre de jeu, lorsque le joueur en question doit être actif (pose de carte, « je suis prêt », « continuer », …) est une très bonne idée ! 😉