Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » amelioration

amelioration
10/12/10 - 19:37
Finalhab
Membre

juste 2 amelioration en tete.
le premiere : ca serait classe si on pourrait etre a une table mais en visiteur.
bien sur on ne verrai que les cartes jouer.
la 2eme : quand on recherche un ou plusieurs joueurs si on pouvait les comparer dans une sorte de tableau car ici on recherche et on ne peut voir qu’un seul a la fois si on a plusieurs amis il faut tous noter ou retenier leur statistiques
qu’en pensez vous

10/12/10 - 21:00
Steff
Membre

J’hadère à donf à Finalhab !
A quand un tableau comparatif des mensurations de ces dames ?
On pourrait envisager aussi une étude cognitive des bienfaits du taylorisme en adéquation avec la pyramide des âges nonobstant les réflexes de Pavlov …
Restons sérieux svp, la vie est belle !

10/12/10 - 22:42
Finalhab
Membre

je suis d’accord la vie est belle!
mais c’est juste une suggestion pour le fun.
et aussi pour aider les nouveaux « comme moi » a trouver des joueurs du meme niveau. il faut bien commencer quelque part.
j’ai decouvert ce jeu il y a peu et j’aime bien y jouer mais j’avoue que parfois ca soul de tomber contre des gars qui s’y croivent et qu’ils ne te font pas de cadeaux.

10/12/10 - 23:33
francette
Membre

finalhab essaye de commencer une non cotée et demande des partenaires ça risque d’être sympa
Courage et bienvenue sur WEL

11/12/10 - 0:36
Finalhab
Membre

merci pour le conseil francette.a bientot alors.

11/12/10 - 0:43
xp_logan
Membre

Pas une mauvaise idée , de pouvoir assister a une table en tant que visiteur .
Autant pour les habitués pour visualiser leur rivaux que pour les novices apprendre de nouvelles techniques de jeux .

11/12/10 - 2:12
La s@rdine
Membre

Oui, bonne idée mais elle a déjà été suggérée par d’autres joueurs y a pas mal de temps. Je pense qu’il a d’autres chats à fouetter avant d’en arriver là.
Bisousss à tous.

11/12/10 - 11:54
francette
Membre

mais pourquoi tu t’en prends aux chats maintenant et les fouetter en plus vais faxer ça à la SPA.
C’est vrai que les chats aiment les sardines et que tu dois te défendre …
léger mais 😉 🙂

11/12/10 - 12:38
marccompta
Membre

Francette, tu parlais hier d’une partie non cotée, c’est quoi au juste ?
Est-ce une partie ou l’on ne perd ni ne gagne de points ou une partie non limitée à 8, 12 ou 16 jeux.?

11/12/10 - 15:22
francette
Membre

effectivement une partie non cotée est une partie pour du rire!!! tu peux y jouer aussi longtemgs que tu le désires (8,12,16, 24 etc) et tu peux quitter sans pénalité

c’est aussi une partie qui permet aux petits nouveaux ou à ceux qui aimeraient s’améliorer, d’expliciter le jeu, comment emballer, qu’est-ce un picolo, joue-t-on le trou au roi de coeur etc…
comment utiliser le menu?

aussi des petits conseils pour certains nouveaux qui ne seraient pas des joueurs disons « pro » leur donner des petits truc : le long tour, ne pas rejouer dans la couleur de l’adversaire et pourquoi, les impasses etc…
Tout cela dans la bonne humeur,le partage et la convivialité

si un joueur se trompe on ne le traite pas de connard mais on lui explique gentiment l’erreur qu’il a commise sachant que toute erreur est toujours un enseignement.

Le joueur qui vient dansces parties peut également le faire juste pour jouer et ne pas perdre ou gagner de points juste pour le fun et y oser des parties qu’il n’oserait pas avec points (grande misère étalée, solo chelem etc…)

C’est agréable pour les nouveaux car ils sont alors entourés de gentils qui tels des anges gardiens leur montrent le chemin du paradis whistique!!!

j’espère avoir répondu à ton attente mais il y a encore beaucoup à dire mais tu me connais quand je commence il faut un fusil longue portée pour me faire taire!!
Bien à toi
France-tte
PS. Je suis toujours prête à jouer ce genre de partie, mais je ne suis pas toujours sur WEL alors les amateurs peuvent mettre un petit mot sur le forum et on peut organiser quelques parties avec des vieux de la vieille agréables et motivés et des petits nouveaux et ce à des heures et jours convenant à tous.
Si vous êtes intéressés dites le et on voit comment mettre cela sur pied.
Toujours la même France

11/12/10 - 17:11
La s@rdine
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 11:54
mais pourquoi tu t’en prends aux chats maintenant et les fouetter en plus vais faxer ça à la SPA.
C’est vrai que les chats aiment les sardines et que tu dois te défendre …
léger mais 😉 🙂

Bien sûr Francette, juste pour me défendre. Mais ne t’inquiètes pas c’est juste les gros vilains matous et pas les petites chattes. Enfin style Ricola mdrrrr
Bisousss à tous.

11/12/10 - 17:17
La s@rdine
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 15:22
j’espère avoir répondu à ton attente mais il y a encore beaucoup à dire mais tu me connais quand je commence il faut un fusil longue portée pour me faire taire!

Hum Francette, toi au moins tu as des bics et touti quanti, pas comme certains lol mais c’est vrai qu’il faut un fusil mais je dirai plutôt des boulets de canons ._° 😉
Bisousss à tous.

11/12/10 - 19:52
francette
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 16:04
au vu de la vitesse du vent,de l epaisseur du brouillard et de la flexibilite des queues de vaches,je puis affirmer ici que si le carré de l hipothemuse de la jambe droite de mon beau frere divisé par la racine carré de l arriere train de ma belle mere j approche effectivement assez pres des mensuration de notre ablette ..lollll
oups
mais ou est cette putain de gomme dju….
ricola….
ps pour les mensurations de lafemmedumariaelle j attend les grandes marées sur la bretagne pour elucider mon equation a 2 inconnues rencontré hier tard dans la nuit…
et tjrs po de gomme….
ricola

Ricola? ça va? tu tiens le coup? N’en fais pas trop, je ne voudrais pas que tu fasses sauter une culasse.
Bien à toi et bisouxxx

12/12/10 - 16:21
Finalhab
Membre

merci a toi francette.non seulement se jeu me plait mais en plus il n’y a pas que des du c…ca fait plaisir de voir ce genre d’attitude.

12/12/10 - 19:49
francette
Membre

finalhab hello,
merci toi gentil mais tu sais WEL est le reflet de la vie en général.
Ici comme ailleurs il y a ceux avec et ceux sans!!
Et le Pc jouant filtre et permettant l’anonymat, cela incite, sans doute, certains à se montrer sous leur vrai jour et ce n’est pas toujours joli joli.
Mais faut le prendre comme ça vient et si un vilain pas beau se présente dommage pour lui, il ne salit jamais que lui même.
Quant aux gentils gentils, bien élevés et fair play, pas de problème ils le resteront quoi qu’il puisse arriver.
Amuse toi bien et au plaisir