Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » amelioration

amelioration
13/12/10 - 9:51
xp_logan
Membre

A la dame de pique , sur yahoo france , il y avait un bouton eject pour les du c… dont seul le créateur de la table pouvait utiliser .
Ainsi , un gros cou pouvait d’entrée ejecter un joueur moins fort ou éventuellement la présence d’un du c…

13/12/10 - 13:12
zenn
Membre

assez agréable ce bouton

13/12/10 - 15:12
francette
Membre

tant qu’à faire ce serait inoui un bouton avec siège éjectable et le du C… se retrouverait le c… par terre.
Whouaaahhh ça me plairait tout à fait.
Bisous zen et xp

13/12/10 - 18:44
fatal
Membre

Citation de francette le 10/12/10 – 23:33
finalhab essaye de commencer une non cotée et demande des partenaires ça risque d’être sympa
Courage et bienvenue sur WEL

Bjrs a tous, je profites de ce poste pour poser une petite question

Comment fait on pour créer une table cotée ?
Je subodore qu’il faut un certain nb de points d’exp, mais ne suis pas sur

Merci de vos reponses

13/12/10 - 19:27
zenn
Membre

non fatal , tu peux faire une table cotée quand tu veux.
tu cliques sur le nombre de donnes que tu veux jouer, 8 – 12 – 16 ,c’est toi qui décide.

13/12/10 - 20:11
La s@rdine
Membre

Bonsoir et dsl zenn, mais tu ouvres une non-côtées tout simplement et tu ne choisis pas le nombre de donnes, tu t’arrêtes de jouer aux nombres de parties désirées oui, soit après 7 donnes, 10, 15 etc…. Pas de points et donc pas de pertes non plus. Par contre vous prenez les bonus d’exp. Voilà 😉 et bisousss à tous.

13/12/10 - 20:52
zenn
Membre

bsr et dsl la sardine mais je crois que tu n’as pas bien lu la question :

je cite ;

Bjrs a tous, je profites de ce poste pour poser une petite question

Comment fait on pour créer une table cotée ?

Merci de vos reponses

si je lis bien : Comment fait on pour créer une table cotée ?

bizzzzzzzz

13/12/10 - 22:48
francette
Membre

une fois la table créée 8 12 16 donnes ton nom apparaît dans la table et alors tu attends les autres partenaires.

Cela peut aller très vite certains partenaires ne se préoccupant pas de connaître ni ta cotation ni le nombre de parties déjà jouées, ils jouent pour le plaisir.
Par fair play prévient les que tu es débutant et que tu risques de faire des erreurs, mais ne crains rien tout ira bien.

D’autre passerons car ils vivent de régime n’acceptent que les mets de prix…
et mangent à leurs heures!!

Donc créer un table ce n’est pas difficile, trouver des gentils partenaires relève parfois du tour de force et d’une patience de pêcheur à la ligne.

Bon courage donc Zenn

14/12/10 - 17:07
zenn
Membre

merci francette mais la question venait de fatal au départ et j’essayai juste d’y répondre.
donc je dirai plutôt que c’est a la sardine qu’il faut souhaiter bon courage, puisqu’aux derniéres nouvelles :

Citation de ricola le Hier à 21:37
l ablette nage dans des eaux troubles en ce moment faut lui pardonnée
hihi
ricola….

bizzzz

14/12/10 - 17:46
La s@rdine
Membre

No problemo, moi, même pas peur des pêcheurs( y en a pas) et puis je me cache bien au fond des eaux troubles en laissant passer ce froid de canard. Na! Biz à tous.

14/12/10 - 18:24
gnocci
Membre

Citation de La s@rdine le Aujourd’hui à 17:46
No problemo, moi, même pas peur des pêcheurs( y en a pas) et puis je me cache bien au fond des eaux troubles en laissant passer ce froid de canard. Na! Biz à tous.

eaux trouble??????
haaaaaa , hooooo , NONNNNNNNNNN pas la cuvette des toilettes quand même!!!!!
hihihihihihihihihihhihihihihih mdr 😉

14/12/10 - 18:39
La s@rdine
Membre

Hihi , faut bien se cacher où l’on peut par ces temps qui courent et tous ces vilains requins….héhé maligne la sardine hein lol 😉
P.S: Francette, au secours, j’ai plu que la chair sur les arêtes avec tous ceux-là mdrrrrrrrrrrrrr.

14/12/10 - 21:13
xp_logan
Membre

En Espagne , la sardine est pechée au filet puis dégustée grillée sur les plages .
On affone un bon vin sans toucher au goulot pour faire passer le tout.
Un délice..

14/12/10 - 21:49
La s@rdine
Membre

Bonsoir, et les anchois frits que l’on sert dans des cornets de frites…on mange tête et tout arfff un vrai délice avec du jus de citron ou nature miamm j’ai la dalle maintenant. Vivement le soleil et le retour du printemps. Bisousss à tous.

10/05/11 - 3:37
Myosotis
Membre

Citation de Finalhab le 12/12/10 – 16:21
merci a toi francette.non seulement se jeu me plait mais en plus il n’y a pas que des du c…ca fait plaisir de voir ce genre d’attitude.

Bien d’accord, voilà une attitude fort sympatique 🙂