Forums » Suggestions / Remarques » pseudos
Membre

Je viens de lire les conditions financières de votre abonnement,
je crains fort que l’acquisition de plusieurs pseudos par une même personne soit la
porte ouverte à toutes les tricheries ( un seul joueur sur plusieurs pc…)
Membre

non j ai 3 pseudos et aucune triche
pierre
Administrateur

Cela voudrait dire qu’actuellement y’aurait pleins de personnes qui trichent vu que le nombre de pseudo est illimité. Or ce n’est certainement pas le cas, depuis la reprise du site y’en a qui ont essayé… ils ont eu des problèmes!!
Qu’ils essaient encore si ils n’ont que ça à foutre dans leur vie. bonne chance à eux si ils arrivent à ne pas se faire prendre. Pas sûr que le risque vaut la peine de tenter le coup
Membre

Bjr whisiti,
En plus de la remarque de shu, j’ajouterais que des personnes qui vivent sous le même toit ont en principe la même adresse IP et dans ce cas, ces personnes ne peuvent s’asseoir à la même table, le site ne le permet pas…
bàt,
Xavier
Membre

heu…..moi, c’est whisiti…..rien a voir avec whistiti qui a déposé un post relatif aux pseudos et aux tricheries
cette petite précision pour les lecteurs du forum qui n’auraient pas saisi la petite différence dans l’intitulé du pseudo et qui pourraient s’étonner de ces propos auxquels je ne me rallie pas évidemment :0)))
très bonne journée à tous
Membre

Ouppps, toutes mes excuses whisiti, j’essayerai d’être plus attentif à l’avenir…
Membre

bj moi c’est tiss, j’ai payé 25 euro pour 1 nouveau speudo (MANUEL)jamais vu veillez verifier ou me renbourser MERCI
Administrateur

Bjr tiss
On avait fait une annonce ici qui a été sans réponse
https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9882.0
J’ai activé le paiement pour un pseudo « manuel » merci de confirmer si c’est le bon ou pas