Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » couleur verte

couleur verte
06/06/16 - 18:14
Marc
Membre

POurquoi certain joueur sont-ols en clouleur verte ?

Merci pour vos réponses

06/06/16 - 18:18
shugenja
Administrateur

Le couleur verte correspond aux joueurs qui ont déjà payé leur abonnement ainsi qu’à ceux qui s’occupent du site

Elle passera au bleu pour les abonnés plus tard

06/06/16 - 20:22
pelo
Membre

pourquoi ne pas changer la couleur des administrateurs ?
bonne soirée a tous
jl

06/06/16 - 21:12
nelson
Membre

expliqué un peu mieux le système de cotations qui va être mis en place pour les personnes qui vont prendre l’abonnement
j’attends de savoir pour me décidé
merci

07/06/16 - 0:41
gillex00
Membre

Bonsoir nelson,

Le nouveau système de cotation n’est à l’heure actuelle encore qu’à l’état d’ébauche, nous allons dans un premier temps remettre tous les compteurs à zéro afin que tout le monde puisse jouer avec tout le monde, ensuite, lorsqu’un nouveau fossé ce sera creusé, une refonte de ce système de cotation (qui déplait en effet à beaucoup d’entre vous) sera mise en production… Tout celà prend en effet énormément de temps, d’énergie et sommes par ailleurs bien entendu à l’écoute de toute proposition…

bat,
Xavier

07/06/16 - 11:06
maxmichaux
Membre

Bonjour, Xavier

J’ai payé le montant de mon abonnement jeudi, ce qui fait quand même quatre jours ouvrables. Est-ce normal qu’il ne semble pas être arrivé à bonne destination ? Merci

07/06/16 - 13:46
maxmichaux
Membre

Citation de gillex00 le Aujourd’hui à 0:41
Bonsoir nelson,

Le nouveau système de cotation n’est à l’heure actuelle encore qu’à l’état d’ébauche, nous allons dans un premier temps remettre tous les compteurs à zéro afin que tout le monde puisse jouer avec tout le monde, ensuite, lorsqu’un nouveau fossé ce sera creusé, une refonte de ce système de cotation (qui déplait en effet à beaucoup d’entre vous) sera mise en production… Tout celà prend en effet énormément de temps, d’énergie et sommes par ailleurs bien entendu à l’écoute de toute proposition…

bat,
Xavier

Hello, Xavier ! Mon payement ne serait-il pas arrivé à destination ? Il date de jeudi ??? Bizarre, non ??? Merci de me tenir au courant ! Bien à toi