Membre

POurquoi certain joueur sont-ols en clouleur verte ?
Merci pour vos réponses
Administrateur

Le couleur verte correspond aux joueurs qui ont déjà payé leur abonnement ainsi qu’à ceux qui s’occupent du site
Elle passera au bleu pour les abonnés plus tard
Membre

pourquoi ne pas changer la couleur des administrateurs ?
bonne soirée a tous
jl
Membre

expliqué un peu mieux le système de cotations qui va être mis en place pour les personnes qui vont prendre l’abonnement
j’attends de savoir pour me décidé
merci
Membre

Bonsoir nelson,
Le nouveau système de cotation n’est à l’heure actuelle encore qu’à l’état d’ébauche, nous allons dans un premier temps remettre tous les compteurs à zéro afin que tout le monde puisse jouer avec tout le monde, ensuite, lorsqu’un nouveau fossé ce sera creusé, une refonte de ce système de cotation (qui déplait en effet à beaucoup d’entre vous) sera mise en production… Tout celà prend en effet énormément de temps, d’énergie et sommes par ailleurs bien entendu à l’écoute de toute proposition…
bat,
Xavier
Membre

Bonjour, Xavier
J’ai payé le montant de mon abonnement jeudi, ce qui fait quand même quatre jours ouvrables. Est-ce normal qu’il ne semble pas être arrivé à bonne destination ? Merci
Membre

Citation de gillex00 le Aujourd’hui à 0:41
Bonsoir nelson,Le nouveau système de cotation n’est à l’heure actuelle encore qu’à l’état d’ébauche, nous allons dans un premier temps remettre tous les compteurs à zéro afin que tout le monde puisse jouer avec tout le monde, ensuite, lorsqu’un nouveau fossé ce sera creusé, une refonte de ce système de cotation (qui déplait en effet à beaucoup d’entre vous) sera mise en production… Tout celà prend en effet énormément de temps, d’énergie et sommes par ailleurs bien entendu à l’écoute de toute proposition…
bat,
Xavier
Hello, Xavier ! Mon payement ne serait-il pas arrivé à destination ? Il date de jeudi ??? Bizarre, non ??? Merci de me tenir au courant ! Bien à toi