Forums » Suggestions / Remarques » A quand un système de points equitable ? !!
Membre

bonjour,
ras le bol du système où l’on perd toujours plus de points qu’on ne peut en gagner..
A quand un principe plus simple , plus juste:
1er : 10
2 eme 5
3 eme-5
4 eme -10
par ex ,
quelque soit le niveau ..
Membre

Bonsoir Imac,
Nous sommes tout à fait d’accord avec ta proposition, et c’est bien vers ce genre de solution que nous souhaitons aller, mais pour cela, il faudra malheureusement encore patienter un petit peu car tout ceci nous coute énormément de temps…Mais soyez rassurés, la refonte de notre système de cotation fait bel et bien partie de nos priorités pour cette année 2016…
bàv,
Xavier
Membre

Bonjour ,
je ne sais si cela est possible mais ne pourrait on pas mettre en évidence comme pour les bloquages les pseudos à retenir comme bon joueurs ou amis
Membre

Ceux qui ne sont pas bloqués sont tes amis ou de bons joueurs, non ?
Membre

Pas toujours il y en a qui se cachent
Membre

Bonjour,
Une proposition m’avait été faite dans ce sens, c’est à dire de donner en fin de partie des points de sympathies à nos adversaires, j’avais retenu cette proposition car je la trouvais absolument géniale….Mais je ne me souvient plus de qui me venait cette opportunité…
bàv,
Xavier
Membre

Citation de AJAXwc le 24/05/16 – 18:10
En revanche, si vous pensez que l’on puisse attribuer une appréciation verte au rouge aux joueurs, pourquoi ne pas pouvoir ouvrir une table en choisissant le pourcentage d’appréciations vertes des partenaires? Ce système est appliqué sur un site de jeux de société.
Loris.
Voici