Membre

Bonjour,
je tiens à relater ce qu’il vient de se passer…
j’ai joué une 16 donnes avec Scrabble, Scully2016 et Piedaterre…
lors des annonces de la 1ere donne, j’ai été distrait par mon bébé qui avait fait une chute… Scrabble avait annoncé piques, piedaterre trèfles, que j’avais emballé, Scrabble avait fait solo 6 piques… moment où ma fille est tombée…
lorsque je suis revenu à mon clavier, on était au tapis et j’ai cru (je sais que j’aurais du vérifier…) que scrabble faisait son solo alors que c’est piedaterre qui faisait solo 6 trèfles… j’ai donc rentré trèfles avec le soliste au long tour…
les insultes et commentaire désobligeants n’ont pas tardé, et ce avant même que j’ai le temps de m’expliquer…
j’ai commis une erreur, je le reconnais, mais je trouve ce genre de comportement bien regrettable…
Membre

Je ne sais pas quels mots ont été employés dans les insultes mais je crois me souvenir, je dis bien « je crois » qu’il pourrait s’agir de Mariane, Charmeuse, ou une multitude de pseudos. MAIS encore une fois, je n’en suis pas sûre. Si cette personne a parlé de « moi je joue correct », ou qu’il a parlé de « respect », ou de score « ridicule » et d’autres un peu plus….. hard, c’est que c’est lui, et si c’est le cas, pour la plupart de ses pseudos, il a été rayé par les administrateurs que je remercie au passage. Mais encore une fois, je ne suis pas certaine. Bonne soirée
Membre

Il est assez surprenant quette explication … un enfant qui chute, tu as été bien incapable de nous la fournir alors que la partie a duré 16 tours …
De plus, les insultes sont venues de ton partenaire et ta réponse à nos questions demandant la raison de tes tricheries n’est jamais venue !
Je m’amuse de voir que l’excuse la plus populaire sur ce site devient la chute, blessure ou crise de larme d’un enfant ! Mdr … Mais cette crise est tjs le justificatif … et jamais explicité lors des chats de la partie …
Sur ce, je te laisse VR46, mon chien vient d’avaler un chat qui a fait tomber mon fils qui était en train de carresser le eptit panda de pari-daiza !
Lamentable excuse … Et si c’était le cas … étrnage ton amnésie à nous en parler pendant 16 donnes !
A jamais, avec plaisir
Membre

Quelle belle chute
😉