Membre

ENCORE 23 POINTS alors que le jeu s’est bloqué – (motif : trop lent pour jouer )alors que c’était impossible – et cet après-midi carrément déconnecté que faire dans ce cas pour revenir dans le jeu ????
Administrateur

ça vient de ta connexion; A l’avenir ce sera possible de pouvoir revenir après une déconnexion mais pour le moment c’est très rare
Il faut voir avec ton fournisseur d’accès pour stabiliser ta connexion
Administrateur

Non ça ne vient pas de chez nous – lorsque cela vient de chez nous, c’est tout le monde qui est éjecté du site en même temps, pas une seule personne la fois
Ceux qui ont une connexion stable n’ont jamais de bug; si cela venait de chez nous, même eux auraient des déconnexions
Membre

Bonjour,
Je confirme, depuis la mise en place du nouveau serveur voici pas loin de 6 mois, je n’ai pas eu la moindre déconnexion…De plus forte raison, ce sont toujours les même personnes qui sont victimes de ces mêmes déco, accuser le site est une chose facile, mais comme dit l’adage, on voit toujours la paille dans l’oeil du voisin, mais pas la poutre dans le sien…
Si vous subissez des déconnexions, celà ne peut être lié à notre serveur (qui pour rappel est tout neuf), il y a de multiples motifs qui peuvent expliquer ces déco:
– connexion instable: faire vérifier votre connexion en téléphonant gratuitement à votre fournisseur d’accès internet
– wi-fi instable: passer en connexion filaire ou investir dans un amplificateur de réseau wi-fi
– pare-feu ou antivirus qui rejette le site: autoriser le site dans votre pare-feu/antivirus ou désactiver ceux-ci
Néanmoins, nous sommes conscients de ces problèmes et notre informaticien planchera tout prochainement sur cette problématique en tentant d’optimiser les retours à table apres déco (cette opération pouvant prendre encore un mois ou deux)
bàv,
Xavier
Membre

de mon coté je n’ai jamais de déconnexion et je suis chez scarlet aucun souci
bonne journée a tous