Membre

hello milouchouchou,
Thor2 m’a interpellé sur cette histoire, je trouve en effet qu’il n’est pas de bonne augure de l’exclure des tournois pour cette raison, bien sûr, cette personne à déjà été expulsée maintes fois de ce site, mais à compter du moment ou nous avons choisi de le réintégrer, il me semble logique de ne pas l’exclure de nos différentes activités, j’ai par ailleurs lu certaines personnes le féliciter de l’amélioration de son comportement, j’ai par conséquent le sentiment que nous pouvons lui laisser sa chance de se racheter (ce qui de plus forte raison est un objectif pour le personnage si on en croit les excuses publiques qu’il a rédigées sur ce forum)
bàt,
Xavier
Membre

je ne doute pas des compétences de milouchouchou,mais il a parfois tendance à agir en maître absolu,c’est une constatation pas un reproche
Membre

Bonjour à tous,
Alors bien entendu, voilà une version totalement différente de celle qui m’avait été comtée et bien sûr on y reconnait aisément la plume de notre ami Flam avec toute l’agressivité que le caractérise….
inutile de préciser que ce genre de commentaires me font bondir de ma chaise et que sur le coup et bien, nouveau carton rouge à flam…mais quand vas-tu arrêter tes conneries???
Tu le sais, nous avons désormais la possibilité de mettre les gens irrespectueux en sourdine…Est-ce celà que tu cherches?
Xavier
Membre

….Et j’ajoute ce commentaire à l’attention de la personne qui a bien gentiment offert son abonnement que s’il devait nous arriver d’éjecter flam une fois de plus, cet abonnement sera bien entendu intégralement remboursé…
bàv,
xavier
Membre

Il est plutôt bien normal que je prenne position à partir du moment ou l’histoire que tu m’as décrite ne correspond pas du tout à la réalité….Tu t’es bien caché de me dire que tu avais de nouveau eu ce genre de propos…Mentir par omission c’est mentir quand même…
Donc bien entendu, je défends Francis car si tes paroles m’avaient été adressées, j’aurais probablement réagi pareil (voir pire)
a bonne entendeur!
Xavier