Vous n'êtes pas identifié.
Abonnement
01/07/16 - 22:31
Scully2016
Membre

Bonjour j’ai effectué le paiement de 25 euros il y a deux jours mais je suis toujours en noir sur le site.Est-ce normal ?

Désolé, j’ai juste hâte de rejoindre les parties (n’y voyez pas le moindre reproche lolllll).

Merci pour l’info ( et le boulot pour avoir remis le site en état ).
Bonne soirée à tous

01/07/16 - 23:41
gillex00
Membre

Bonsoir Scully,

Oui, il arrive parfois que les virements prennent du temps à arriver, néanmoins, si tu me croises sur le site durant le we et si d’ici là ton compte n’a toujours pas été activé, n’hésite pas à revenir vers moi, nous trouverons une solution…

bàt,
Xavier

04/07/16 - 20:28
latigresse
Membre

bonsoir voila moi j ais effectuee le payement de 25 euros pour mon abonnement et je
vois que aujourd oui je suis tjr noir esque vous pourriez verifier si vous avez bien recus mon payement
mon pseudo est latigresse
merci de bien vouloir me repondre

04/07/16 - 23:16
gillex00
Membre

Bonjour Latigresse,

Je valide les abonnements chaque jour mais je n’ai pas encore vu ton pseudo, néanmoins, deux personnes ont bien réglé leur abonnement mais ont oublié de m’indiquer leur pseudo en communication…Ferais-tu partie de ceux-ci?
Si ces personnes lisent ce message, merci à eux de se faire connaitre…

bàv,
Xavier

05/07/16 - 8:11
ricardo.whist
Membre

Bonjour,
J’ai effectué le paiement de 25 EUR pour le pseudo ricardo.whist, j’ai hâte qu’il soit activé.
Super site.
Belle journée

05/07/16 - 20:07
latigresse
Membre

bonsoir gille oui je dois faire partie de c est deux la voila moi j ais effectuee le virement avec le numero de compte suivant
be36 0630 7449 0981si j ais mis mon pseudo mais pas en communication
au fait je me suis trompee je l ais mis ou on met ton nom et a coter j ais mis mon pseudo
si tu peux y regarder et faire le necessaire ce serais sympa
d avance merci latigresse

05/07/16 - 20:23
gillex00
Membre

Bonjour latigresse, c’est en ordre, ton compte à été activé

05/07/16 - 20:33
latigresse
Membre

merci beaucoup

06/07/16 - 8:25
majka
Membre

paiement fait le 1er juillet , je ne suis toujours pas activée, Est-ce normal??

07/07/16 - 21:38
Marie Th.
Membre

Merci aux administrateurs pour tout le travail fourni pour que well continue.
Une simple remarque : comment expliquez-vous que les joueurs, qui n’ont pas payé et qui jouent en non-côtée, reçoivent des points. Je trouve que c’est injuste par rapport aux joueurs qui ont payé

07/07/16 - 22:13
shugenja
Administrateur

Ces points sont les points bonus que tous les joueurs reçoivent (abonnés ou pas) au fur et à mesure des donnes qu’ils jouent

Pour les non abonnés ces points ne leur servent pas à grand chose étant donné qu’ils ne peuvent faire que des non côtées

Evidemment il y aura toujours à redire du fait qu’un non abonné se retrouvera automatiquement à 1525 pts au bout de la 1847ème donne en ne faisant que des non cotées. Ce système n’est pas parfait mais pas excessivement gênant non plus

07/07/16 - 23:13
jacobs87
Membre

bonsoir paiement pour le jeu depuis lundi et pseudo tj pas en bleu normal ????
Merci de me repondre svp

07/07/16 - 23:37
gillex00
Membre

Bonjour Eric70,

En effet, des changements sont annoncés en ce qui concerne le système de comptabilisation des points et ce sera fait….Voici seulement une semaine que nous avons mis en place la nouvelle version de Wel, avec de nombreux changements: les restrictions aux tables, les smiley’s, le système d’abonnement, les couleurs, la sourdine et déjà on en demande plus… Toutes ces modifications prennent énormément de temps chacune à mettre en place, nous devons pour chaque décision peser le pour, le contre afin de ne pas nous tromper et par là décevoir les utilisateurs du site (vous savez tous comme moi qu’ici la critique est facile et qu’au moindre manquement on ne fait pas de quartier), Alors, oui, nous allons revoir le système de cotation et je vais même aller plus loin puisque nous allons le faire en deux étapes, une première consistera à modifier la formule existante afin de pénaliser le moins possible les écarts et la seconde qui viendra plus tard consistera en une modification totale de ce système, mais de grâce comprenez que tout celà nous coûte en temps, en énergie en moyens….Soyez indulgents!

08/07/16 - 9:16
mat
Membre

Bonjour gillex00 ,un très grand merci pour le boulot accompli sur well. Malgrè cela une petite question les règles d’emballages ou de jeux seuls sont elles à l’études .je devine que cela ne peut se faire facilement mais est ce toujours d’actualité Merci et bonne journée

08/07/16 - 12:34
gillex00
Membre

Bonjour mat,

En effet, nous en avons discuté avec shu et une règle nous a semblée tout à fait indispensable c’est celle qui peut permette à un joueur de repartir en solo après avoir emballé, la plus grosse difficulté pour nous à mettre en place, c’est la non connaissance de notre informaticien des regles de whist, mais en effet ce règlement sera légèrement remanié une fois les autres priorités mises en place…

bàt,
Xavier