Membre

Bonjour,
je suis nouveau et au whist et sur le sité, je me suis inscrit et lorsque je clic sur joué un autre cadre s’instal a l’écrant et plus ou moins 1 minute après me dis que je me suis d’éconnecté hors ce n’est pas le cas
que dois-je faire
D’avance merci
Membre

bug général à mon avis. patienter que l’heureux propriétaire du site ne remette en route
Membre

moi non plus le java bug?
Membre

merci a vous et dans l’encadrement rouge il est inscrit « vous êtes déconnecté de whistenligne.com » je n’y comprends rien car ce n’est pas le cas
Membre

salut redhot,
Pour te rassurer c’est la même chose pour moi, cela ne fait que 3 semaines que je suis inscrite et j’ai déjà trois fois des avertissements comme quoi j’étais déconnectée, hors pas le cas. La dernière fois j’avais remis la nouvelle version de java et cela été. Mais cette fois toujours la même chose. Il faut parfois attendre une demi- journée et le jeu se remet en route comme par magie. Voilà je ne t’apporte pas de solutions mais peut-être que cela va te permettre de relativiser.
Bon courage
Membre

merci a toutes et tous et effectivement j’ai pu jouer aujourd’hui donc vous aviez raison c’est de temps a autres des bug de connection j’ai passer ma première journée de jeu sur ce site après 2 mois que j’ai appris a jouer au whist et j’adore donc je m’excuse d’avance des erreures de jeu que je peux commettre mais bon c’est en faisant des erreures que l’on grandi (lol) et ce qui ne nous tue pas nous endurcis (re lol) encore merci et a bien vite autour d’une table bonne nuit a tous et à bien vite
Membre

youpie red on va pouvoir jouer ensemble et tu pourras faire toutes les erreurs que tu veux je reste toujours zen et à la limite je veux même bien t’expliquer deux trois petits trucs
bienvenue sur WEL
Membre

Citation de redhot1976 le Aujourd’hui à 0:10
merci a toutes et tous et effectivement j’ai pu jouer aujourd’hui donc vous aviez raison c’est de temps a autres des bug de connection j’ai passer ma première journée de jeu sur ce site après 2 mois que j’ai appris a jouer au whist et j’adore donc je m’excuse d’avance des erreures de jeu que je peux commettre mais bon c’est en faisant des erreures que l’on grandi (lol) et ce qui ne nous tue pas nous endurcis (re lol) encore merci et a bien vite autour d’une table bonne nuit a tous et à bien vite
surtout un conseil quand tu passes à table prévient que tu débute et tout ira bien.ALLEZ BONNE ROUTE ENCHANTEE SUR WEL A+++++++++++++