Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Tables de tournois

Tables de tournois
03/07/16 - 16:23
Ponce Pilate
Membre

Bonjours à toutes et tous,

En ce dimanche après-midi, je me mis en quête de faire un whist sur WEL comme à mon habitude. Je m’installai en table non côté n’ayant pas encore reçu la validation de mon inscription, désormais payante comme vous le savez. Loin de moi l’idée de critiquer le nouveau système de manière générale, je le trouve assez bon au contraire, mais voilà il y a un tout de même un léger soucis.

Je m’explique.

Dès que je rejoignais une table non cotée, les joueurs me demandaient de la quitter car c’était selon leurs dires « une table tournoi »…. Or, il n’y a aucun moyen de différencier ces tables non cotées de tournoi des tables non cotées « classiques ». J’ai eu l’occasion de remarquer que cela générait bon nombres de soucis entre les joueurs parce que certains tout comme moi-même n’étaient pas au courant de ce système.

En bref, il serait judicieux de la part des admin de régler ce soucis au plus vite afin d’éviter moultes altercations, rixes ou encore blocages inutiles et pour que la convivialité du site soit conservée ad vitam.

En espérant que vous aurez porté une lecture attentive à ma requête, je vous souhaite à toutes et tous une agréable soirée.