Membre

Bonjour.
Je suis un ami de Nicolas Flament qui joue sous le pseudo Flam.
Je souhaiterais avoir une copie du règlement du site.
En effet, il s’est retrouvé bloqué/exclu et ça l’ennuie. Il avait un abonnement (près de 30 € engagés) et se demande dans quelle mesure son exclusion se justifie.
Il semble que Thibaut n’avait jamais exclu personne. Et il se questionne.
Merci de ce que vous me direz.
Membre

Bonjour,
La charte éthique est disponible et visible sur le site, l’abonnement qui lui a été offert à été remboursé et je m’engage à rembourser également ce qu’il avait cotisé.
Son exclusion qui n’est pas la première est dûe à l’accumulation de méchancetés, grossièretés et mauvaise foi adressées aux joueurs actifs sur ce site, il faut savoir que j’ai mis en garde nico à plusieurs reprises concernant son attitude non adaptée à ce lieu de convivialité….Il semble ne pas comprendre ce que nous attendons de lui, voilà pourquoi.
bàv,
Xavier
Membre

Bonjour monsieur Steph
Je me permet d’intervenir car votre commentaire a beaucoup perturbé Shugenja qui a fait les cents pas tout au long de la nuit… et comme je suis sa voisine du dessous je n’ai pas su dormir non plus
Tout d’abord je me réjouis de savoir que Mr Flam a un ami car c’est très important dans la vie. Là où je m’inquiète un peu c’est que, si vous cherchez des explications sur son exclusion auprès du site plutôt qu’auprès de lui, c’est que vous ne le connaissez pas si bien que cela.
Mais peut-être avez-vous une quelconque influence sur lui; dans ce cas il serait de bon aloi que vous tentiez de tempérer son comportement et ses propos ainsi que ses excès notoires qui provoquent les dits comportements et propos
Cela lui serait très bénéfique, non pas pour réintégrer ce site car j’ai cru comprendre il y était grillé, mais pour ses futurs projets que je souhaite nombreux
Merci de m’avoir écoutée
Shu-zanne
Membre

à suzannelavois…….etc ,je te conseille de changer de quartier,cela risque de se reproduire,hélas. 🙁
Membre

bonjour paiement fait depuis lundi et aucun changement sur mon pseudo normal ???
MERCI
Membre

bjr jacobs,
Je n’ai toujours rien sous ce pseudo, as-tu bien noté ton pseudo en commentaire?
bàt,
Xavier