Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » classement intermédiaire prime de fidélité

classement intermédiaire prime de fidélité
05/07/16 - 21:14
gillex00
Membre

1er claudina2304 : 721 exp
2ème : Minouchette 624 exp
3ème sheasmaster: 620 exp
4ème Yvette 578 exp
5ème Talita 570 exp

12/07/16 - 2:15
gillex00
Membre

1er Mariocarte04 1677 exp
2ème Talita 1316 exp
3ème Cannelle 1273 exp
4ème Sheasmasters 1214 exp
5ème Majka 1208 exp

12/07/16 - 10:17
pierlo
Membre

bjr Xavier tu devrais pas tenir compte des 3 pseudos officiel vu que c est la même personne
pierre

12/07/16 - 17:49
chris01
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 10:17
bjr Xavier tu devrais pas tenir compte des 3 pseudos officiel vu que c est la même personne
pierre

Bien vu Pierre

12/07/16 - 18:30
shugenja
Administrateur

Prime de fidélité :

Cet abonnement comprendra également une prime de fidélité : L’abonné qui aura totalisé le plus d’expérience (et non de points afin d’éviter toute suspicion de tricherie) en date du 01/03/2017 se verra attribuer une magnifique récompense…

D’après la tournure de la phrase d’origine c’est l’exp du joueur donc on devrait additionner l’exp de tous ses pseudos avec abonnement à mon avis

12/07/16 - 18:51
shugenja
Administrateur

Salut Milouchouchou

Question d’interprétation, pour moi un abonné qui a trois pseudos reste le même abonné
Mettre cette phrase au pluriel ne veut plus rien dire du tout

Sinon pour aller dans ton interprétation la phrase aurait du être « le pseudo qui aura totalisé le plus d’exp… »

Ce serait quand même pénalisant pour ceux qui ont investi dans plusieurs pseudos de n’avoir aucune chance de gagner (ou alors en utilisant pas leurs autres pseudos ce qui serait absurde)

Enfin ce sera au patron de trancher tout ça 🙂

13/07/16 - 10:09
-Charles-
Membre

Shugenja
As-tu lu la phrase de Xavier ? Pourtant cette phrase est limpide…..

En français :  » cet abonnement——- : un abonné——.  »
-un abonnement peut comporter plusieurs abonnés mais qu’un seul payeur
-l’abonné n’est pas forcément le payeur

Donc si on te lit bien, il faudrait additionner les 3 pseudos, c’est illogiques de raisonner de la sorte car l’abonné-payeur qui à 3pseudos (en théorie) ne sait pas jouer avec ces pseudos en même temps. Par contre l’abonnement de 3 abonnés différents, ces derniers peuvent le faire. On voit bien l’injustice entre ces exemples (et que dire avec un seul pseudo, tout le monde ne sait pas ce payer 3 pseudos….).

Donc 3 pseudos égale 3 abonnés d’où  » l’abonné et/ou pseudo avec plus expériences remportera le prime. » CQFD

Encore merci à Xavier pour son travail

13/07/16 - 12:04
dream1800
Membre

si tu joues pendant 3 heures avec 1 seul pseudo sur une table dont un joueur à 3 pseudos et qui change de pseudo toute les heures comment faut il compter 60 exp pour celui qui a 1 pseudo et 20 exp pour celui qui a 3 pseudos; illogique; il faut additionner les 3 pseudos car il ne sait pas jouer en même temps sur ses pseudos
à mon avis et je n’ai qu’un pseudo lool bonne journée à tous

13/07/16 - 12:45
kamina48
Membre

logique

13/07/16 - 13:11
-Charles-
Membre

Illogique c’est vrai dream1800 mais as-tu compris mon texte ?
Si c’est logique selon ton exemple, comment vas-tu additionner mon 2ème exemple ?
Si tu trouves logique d’additionner les 3 pseudos alors celui qui est dans le 2ème exemple est et sera favoriser par rapport à ton exemple , ils n’ont pas besoin de changer de pseudo. D’où mon intervention.
Pour ma part je n’ai aucun pseudo payant dont c’est ceux qui ont payé (1 ou plusieurs pseudos) qui verront dans mon intervention si cette dernière est plus cohérente pour l’ensemble des abonnés-payeur.

13/07/16 - 20:40
shugenja
Administrateur

Citation de -Charles- le Aujourd’hui à 10:09
Shugenja
As-tu lu la phrase de Xavier ? Pourtant cette phrase est limpide…..

Ce qui est limpide c’est que tu n’as pas compris le concept de ce concours qui est très simple : il s’agit de récompenser la personne qui joue le plus sur Wel et la condition pour que cette personne gagne c’est qu’elle soit abonnée

A partir de là la logique voudrait qu’un joueur ayant 3 pseudos avec par exemple 3000 exp à chaque pseudo (donc 9000 donnes) soit devant un joueur qui a 4000 exp avec un seul pseudo

En français :  » cet abonnement——- : un abonné——.  »
-un abonnement peut comporter plusieurs abonnés mais qu’un seul payeur
-l’abonné n’est pas forcément le payeur

Donc si on te lit bien, il faudrait additionner les 3 pseudos, c’est illogiques de raisonner de la sorte car l’abonné-payeur qui à 3pseudos (en théorie) ne sait pas jouer avec ces pseudos en même temps. Par contre l’abonnement de 3 abonnés différents, c’est dernier peuvent le faire. On voit bien l’injustice entre ces exemples (et que dire avec un seul pseudo, tout le monde ne sait pas ce payer 3 pseudos….).

Tu te gourres, les abonnements multiples sont par rapport à une seule personne; cette même personne bénéficie d’une réduction en prenant plusieurs pseudos (45 euros pour 2 pseudos et 60 euros pour 3)

Si le payeur est le même mais qu’il paie pour une autre personne, cela n’entre pas en ligne de compte, d’ailleurs il ne bénéficiera pas de la réduction si il achète deux pseudos pour deux personnes différentes
Donc impossible de jouer avec deux pseudos en même temps

En outre pénaliser les multi-pseudos sous prétexte qu’ils ont les moyens de se les payer serait de la discrimination inversée

Là où cela pourrait constituer un obstacle c’est que ça va être galère pour rassembler et additionner tous les multi-pseudos et ce serait en effet bien plus simple de comptabiliser sur un seul pseudo

13/07/16 - 23:13
gillex00
Membre

Bonjour à tous,

Je constate que le sujet fait débat, et je trouve celà plutôt pas mal car celui-ci est constructif…
Tout comme Shugenja, je trouverais anormal qu’une personne ayant financé 3 pseudo soit pénalisée dans ce challenge, il me faudra donc revoir mes calculs!!
Par contre, et c’est là que cela devient vicieux, si on prend le cas d’un père et son fils ayant contracté 2 abonnements, bien sûr, le site ne leur permettra pas de jouer à la même table, mais rien ne les empêche de jouer sur deux tables différentes au même moment, la question est: ces 2 pseudo doivent-ils être pris en compte?
Etant donné que la récompense ne sera pas négligeable, je pense que nous devons nous poser la question…

bàv,
Xavier

13/07/16 - 23:34
shugenja
Administrateur

A partir du moment où deux pseudos sont deux personnes différentes et donc ont la possibilité de jouer au même moment ils ne devraient clairement pas être pris en compte pour additionner les donnes

L’avantage avec ce concours c’est que cela concernera des personnes qui joueront sur Wel 8 jours par semaine et 32 jours par mois

A partir de là les prétendants au titre seront archi-connus (ils le sont déjà pour la plupart d’ailleurs) et on devrait sans aucun problème savoir comment calculer

14/07/16 - 8:56
pierlo
Membre

si deux comptes mème ip aucun problème tu a les pseudos différent
pierre

14/07/16 - 13:06
kamina48
Membre

shugenja , avec quel calendrier travailles-tu,les jours fériés sont-ils inclus? 🙂