Membre

Bonjour Xavier,
En relisant ton texte « Abonnement à Wel » je ne vois pas que l’abonnement soit nominatif.
Ce qui suppose que tout un chacun peut prendre un abonnement avec un ou plusieurs pseudos. Donc rien n’interdit de donner un pseudo à son fils et de jouer le même jour à des tables différentes.
Comme tu l’indiques dans ton intervention dans « Classement…… » La personne peut acheter deux abonnements (père et fils, effectivement tu ne peux pas les additionner). Donc tu rejoins mon texte.
Encore plus vicieux imagines qu’un abonné (même personne) avec 3 pseudos joue avec ces trois pseudos le même jour à des tables différentes (cela est très facile de le faire). Comment vas-tu additionner les expériences pour la récompense ? (surtout que vous souhaitez favoriser l’abonné à 3 pseudos).
Et croire que l’abonné à 3 pseudos aura plus d’expérience qu’un abonné à un seul pseudo (jouer 7j par semaine 30 ou 31 jours par mois). Comment peut-on faire pour avoir plus ? Le seul moyen c’est de jouer avec ces 3 pseudos en même temps et/ou considérer qu’il va jouer plus vite ces donnes. Donc on voit bien concernant la récompense qu’avoir 3 pseudos ça ne sert à rien. En additionnent un seul pseudo cela te rendra la tâche plus facile et sans aucune suspicion.
BàT
Membre

ravalant ??
Membre

Bonjour Xavier
voilà c’est fait
BàT
Membre

bonjour charles,
Je lis en effet ta question et suis en total accord avec ton intervention, je pense que la réponse que j’ai donnée plus haut sur ce post y répond d’ailleurs parfaitement (sauf erreur de ma part)
Au final, je comptabiliserai tout (pseudo uniques et multiples), et au cas ou il y aurait photo finish, ce qui semble fort peu probable au vu de la tournure (quoiqu’il reste quelques mois de jeu), la décision sera prise à ce moment et si vraiment il y a dilemme, je divisera cette prime en deux (un peu comme un bon compromis à la belge)
bàt,
Xavier
Membre

Citation de -Charles- le 14/07/16 – 20:03
Bonjour Xavier,En relisant ton texte « Abonnement à Wel » je ne vois pas que l’abonnement soit nominatif.
Ce qui suppose que tout un chacun peut prendre un abonnement avec un ou plusieurs pseudos. Donc rien n’interdit de donner un pseudo à son fils et de jouer le même jour à des tables différentes.
Comme tu l’indiques dans ton intervention dans « Classement…… » La personne peut acheter deux abonnements (père et fils, effectivement tu ne peux pas les additionner). Donc tu rejoins mon texte.
Encore plus vicieux imagines qu’un abonné (même personne) avec 3 pseudos joue avec ces trois pseudos le même jour à des tables différentes (cela est très facile de le faire). Comment vas-tu additionner les expériences pour la récompense ? (surtout que vous souhaitez favoriser l’abonné à 3 pseudos).
Et croire que l’abonné à 3 pseudos aura plus d’expérience qu’un abonné à un seul pseudo (jouer 7j par semaine 30 ou 31 jours par mois). Comment peut-on faire pour avoir plus ? Le seul moyen c’est de jouer avec ces 3 pseudos en même temps et/ou considérer qu’il va jouer plus vite ces donnes. Donc on voit bien concernant la récompense qu’avoir 3 pseudos ça ne sert à rien. En additionnent un seul pseudo cela te rendra la tâche plus facile et sans aucune suspicion.
BàT
Boilà qui est très intéressant … jouer avec 3 pseudos en même temps … inquiétant pas vrai !
Membre

Bonjour Xavier
Je ne comprends pas très bien…..
Au début de ton texte, tu es d’accord avec mon intervention (mon intervention est de calculer un seul pseudo).
Part la suite tu écris (malgré ton accord avec mon texte) que tu vas je te cite -Au final, je comptabiliserai tout (pseudo unique et multiples)…… –
N’y-a-t-il pas une contradiction? Et si ce n’est pas le cas, tu admets le calcul des pseudos multiples. Cela n’est pas pour favoriser la tricherie (dans ce cas là)? Suis étonné toi qui a aussi écrit que tu veillerais à toutes formes de tricheries.
Merci pour ta réponse
PS: Il sera (presque) impossible d’avoir des ex aequo car celui à 3pseudos aura toujours plus qu’un seul pseudo
BàT
Membre

Je suis contradictoire en effet,
Ce que je veux dire c’est qu’au final, je comptabiliserai tout pour savoir le total acquis par chacun et que si au décompte il y a litige, ce qui semble fort peu probable, je prendrai une décision en âme et conscience, je pense assez bien connaître les fidèles de ce site (ou en tout cas ceux qui seront en compétition pour remporter ce prix)
et que dès lors je prendrai la décision qui semblera la plus censée.
bàt,
Xavier
Membre

Bonjour,
Faisant suite à la demande, voici le classement provisoire pour la prime de fidélité en ne comptabilisant qu’un pseudo, je donnerai demain le classement avec les multi pseudo cumulés
Majka 4530
Mariocarte 4144
claudina2304 3846
minouchette 3831
talita 3489
moustic 3219
cannelle 3208
zenobie 2997
alfounet 2569
gege007 2523
oli21 2439
sheasmaster 2411
david-and 2361
philoufifi 2308
maxmichaux 2305
bourdo 2181
mulder 2135
dorfmeister 2120
casper 2066
dream1800 1921
marcello 1919
Ele270813 1848
la tulipe 1722
deise 1673
julesp 1657
NO 1655
lhommedespy 1642
restonszen 1594
djoseph 1582
philippe168 1570
cor-niche 1557
mamypinky 1553
N.B: Le cadeau qui sera remporté par notre whisteur(euse) le/la plus fidèle sera un cadeau multimédia (smartphone, tablette, pc portable,…) qui sera défini par le nombre d’inscriptions reçues à la fin de ce challenge…
bon whist à tous
bàv,
Xavier
Membre

lol Nico, une muselière 3.1 certifiée par Apple.
Membre

Bonjour,
Comme promis, voici le résultat avec les pseudo cummulés:
Majka 4530
Mariocarte 4144
claudina2304 3846
minouchette 3831
talita + Kwiila + Olem 3497
moustic 3219
cannelle 3208
boubouw + miwa + leduc 3026
zenobie 2997
alfounet 2569
gege007 2523
oli21 2439
sheasmaster 2411
david-and 2361
pierlo + Motoguzzi + Pinarelo 2322
philoufifi 2308
maxmichaux 2305
Labergere + mme groseille+gladys 2214
bourdo 2181
mulder 2135
dorfmeister 2120
casper 2066
dream1800 1921
marcello 1919
petite-frileuse+ chablis+ clair ce lune 1854
Ele270813 1848
la tulipe 1722
deise 1673
julesp 1657
NO 1655
Membre

je vois pas cool ma poule dans le classement
pierre
Membre

& maintenant !!!
Cela donne quoi ?
ou alors avez-vous décidé de mettre d’autres priorités en avant …
😉
Administrateur

Bonjour Essai,
Non, cette récompense reste d’actualité, à l’heure actuelle Majka semble presqu’intouchable ^^
Membre

qlq peut me donner l’ adresse sur google pour la traduction
deja relu 3 fois et tjrs pas compris
Membre

cool ma poule ,le classement ne tient compte que des parties cotées,je présume ;(