Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 13:28
Les inscriptions sont OUVERTESListe des inscriptions.
1 – rico1
2 – oli21
3 –
4 –
5 –
6 –
7 –
8 –
9 –
10 –
11 –
12 –
13 –
14 –
15 –
16 –
17 –
18 –
19 –
20 –
21 –
22 –
23 –
24 –Réservistes
1 –
2 –
3 –
4 –
Membre

inscription cool ma poule merci
Membre

ok pour la tulipe
Membre

je ne parviens pas à m inscrire sur le forum
veux tu mon pseudo et mot de passe?
Membre

Bonsoir Milouchouchou,
Pourrais-tu, stp, m’inscrire pour le tournoi du 17/07 ?
Merci d’avance, bonne soirée.
Philippe (pharaonkheops)
Membre

Bonjour Francis,
Pourrais-tu m’inscrire s’il te plait?
Merci beaucoup,
Ben
Membre

bjr Milouchouchou veux tu bien m’inscrire pour le tournoi du 17/07 stp
merci
et bon tournoi à toi
gd
Membre

Bjr milouchouchou
Merci de bien vouloir m’inscrire au tournoi du 17/07 ….D’ores et déjà bonne chance dans ton entreprise 🙂
Kine
Membre

bonsoir
Merci de bien vouloir m’inscrire au tournoi du 17/07
Membre

dsl pour le tournoi de ce dimanche pas possible maman rentré a l’hosto il autre fois ,merci la tulipe (steve)
Membre

Bonjour Francis,
Tournoi annulé comme je le lis en première page?
Je me souviens qu’à l’époque, je faisais de la pub et j’interpellais les joueurs dans le chat (cf. le syllabus que tu as bien lu), parce que bien nombreux sont les joueurs qui ne viennent pas sur le forum. C’était assez « contraignant » mais avec cette technique, je n’ai jamais du annuler un tournoi pour manque de participants. Si tu ne le fais pas déjà, peut-être devrais-tu en faire autant?
A la prochaine, j’espère.
Ben
Membre

milouchouchou, voir avec angeli……. si possibilité de faire défiler une bande annonce quand on vient sur jouer pour promouvoir les tournois.
Membre

Bonjour milouchouchou
« Et le combat ne commença même pas ….faute de combattants » .. au vu des inscrits c’était la bonne décision à prendre !
Petite suggestion ….l’envoi d’un mail aux membres ( pas cher et cela peut donner des idées à plus d’un)
Je pense qu’il faut persévérer afin de créer une dynamique.!
Encore une fois merci pour ton engagement ..et ton temps
Kine
Membre

Milouchouchou
Bonjour,
Si tu as vraiment l’envie de faire les tournois, ne les annule pas par manque de joueurs (comme dit Benneke….). Le jour du tournoi, tu demandes qui veut y participer en plus des inscrits et tu commences ton tournoi même avec 2 tables (3×12 donnes en changeant 2 joueurs à chaque partie).
Ainsi les gens qui voudront vraiment jouer le classement pour le cadeau et/ou pour le plaisir à eux d’y participer la prochaine fois. Dans le cas contraire, ils ne pourront pas dire que c’est pas normal…. . (tu vois ce que je veux dire… -) ).
BàT