Vous n'êtes pas identifié.
Ras le bol
18/12/10 - 13:37
akzo4019
Membre

Bonjour,
Je pense être un joueur normal , sans créer de probleme, qui vient se relaxer en faisant une bonne partie de whist.
Je n’embête personne, je suis courtois, fair-play etc…
Seulement , aujourd hui , j’en ai ras le bol , cela fait 15 jours que je n’ai pas de jeu du tout .
Mis a part une multitude de points que j’ai perdu , comment le programme est-il fait pour maudir à ce point une personne ????
Ce message fera certainement sourire beaucoup de monde, mais là c’est trop , je me suis mis à une table de 8 donnes : un joueur à lui tout seul a fait : grande misere, puis solo 8, puis abondance 10, puis petite misere et je vous passe la suite .
Resultat : ecoeuré !!!
Pourquoi ça ne m’arrive jamais ??
Est-ce le fait d’etre français et non belge ?? ( humour, je précise )
Et alors le pire c’est d’être à des tables ou il ya des débutants ( au niveau points ), je suis sûr de passer un moment à juste cliquer sur des cartes et perdre une fois de plus des points : navrant !!!
Je n’ai pas oublié de me remettre en question sur ma façon de jouer , au cas ou , mais là je suis dans l’incapacité de faire mieux.
Fred.

18/12/10 - 19:33
francette
Membre

mon pauvre akzo,
il y a des périodes comme ça pendant lesquelles on ne touche pas une carte et où l’on voit sa cote descendre la pente savonneuse et irrémédiablement gilssante….
et puis un soir comme par micracle … du jeu et des points: nowelle et pâques à la foi.
Je regarde vite du côté de mon conjoint pour voir s’il n’aurait pas la tête de celui qui aurait pris un peu de bon temps ailleurs qu’auprès de moi!!!!
Alors, le coeur rassuré je me dis que le croupier m’aime de nouveau et je suis binèse comme on dit par ici!!!
Courage ça va d’aller.

18/12/10 - 20:33
La s@rdine
Membre

Bonsoir, Fred alias azko je croirai entendre ou plutôt lire mon homme ;-), il n’a jamais de jeux lui et il ne jouera plus…lui aussi pour la même raison et c’est la même rengaine tra la la à chaque fois. Paufs petits calimeros car le jeu c comme claude çà s’en va et çà revient 😉 et puis nous sommes bi- quoi Francette?
contents? c çà Francette? car ici du côté de Liège on dit: » binauche » Bisousss à tout le monde. La sardine.

19/12/10 - 12:33
francette
Membre

bi n’aise -en racourci phonétique binèse veux dire bien aise – content
j’en suis bien aise: je suis bien content
Alors si à liège vous dites « binauche » c’est un patois local différent de notre borain mais signifiant la même chose.
Mais n’insistons pas trop nous allons faire crouler les bonnes volontés de nos politiciens qui outre BHV vont devoir traiter le sujet « MCL » (mons charleroi liège) et nous voilà repartis pour un an…
Et là nous serions mourdreux!!!