Membre

Bonjour à tous,
Aujourd’hui, j’ai eu l’occasion de jouer plusieurs donnes en non côtée avec Gengis Khan. Beaucoup auront vite remarqué que ce grand Mongol est Flam8.
Je traîne sur wel depuis de nombreuses années et j’ai eu l’occasion de croiser d’étranges personnages, vulgaires, arrogants, agressifs, … C’est vrai que je ne me vexe pas facilement et qu’on peut me dire beaucoup de choses qui me feront rire plutôt que me froisser. C’est vrai aussi que chacun à sa propre sensibilité.
Tout ça pour dire que ce jour, Nico a eu des propos que je ne trouverais pas choquants s’ils avaient été dits à mon égard. Des propos concernants des erreurs de jeu…
Nico m’annonce par facebook, sa nième exclusion du site.
Il faut admettre les efforts fournis, et en toute honnêteté, je retrouve le flam8 des débuts. C’est un personnage capable du meilleur, comme du pire. Personnellement, je zappe le pire, et je retiens le meilleur …
Membre

Citation de kroepoek le Aujourd’hui à 12:46
Bonjour à tous,Aujourd’hui, j’ai eu l’occasion de jouer plusieurs donnes en non côtée avec Gengis Khan. Beaucoup auront vite remarqué que ce grand Mongol est Flam8.
Je traîne sur wel depuis de nombreuses années et j’ai eu l’occasion de croiser d’étranges personnages, vulgaires, arrogants, agressifs, … C’est vrai que je ne me vexe pas facilement et qu’on peut me dire beaucoup de choses qui me feront rire plutôt que me froisser. C’est vrai aussi que chacun à sa propre sensibilité.
Tout ça pour dire que ce jour, Nico a eu des propos que je ne trouverais pas choquants s’ils avaient été dits à mon égard. Des propos concernants des erreurs de jeu…
Nico m’annonce par facebook, sa nième exclusion du site.
Il faut admettre les efforts fournis, et en toute honnêteté, je retrouve le flam8 des débuts. C’est un personnage capable du meilleur, comme du pire. Personnellement, je zappe le pire, et je retiens le meilleur …
Moi je ne retiens que le pire et j’étais présent.
Membre

c’est navrant …
de disserter sur un cas pareil !!!
😉
Membre

Chris, c’est ton choix.
Essai, je suis un grand naïf et j’ose encore croire en l’humanité qu’il y a en chacun de nous.
Membre

Bonjour le chips,
Nous sommes bien d’accord, je suis également un grand naif…Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé, combien de fois ais-je laissé une seconde chance à flam, il en est à sa 15ème vie minimum, le soucis c’est qu’à chaque fois que je lui tends la perche, il repars aussitôt dans ses travers…
Je ne demande pas mieux qu’il puisse jouer en toute sérénité mais avec des comportements comme il en a à l’heure actuelle, je continuerai à le sanctionner…
bàt,
Xavier
Membre

Bonsoir Xavier,
Je sais très bien que tu lui as laissé sa chance, et ce, plutôt deux fois qu’une. Je n’ai voulu qu’exprimer un ressenti par rapport aux parties de ce matin. Et en toute franchise, j’ai déjà rencontré ici, des gens bien plus détestables.
Bien à toi,
Kroepoek
Membre

C’est vrai que nous avons encore 2 ou 3 spécimens qui résistent encore et toujours à l’envahisseur, nous faisons de notre mieux pour que ceux-ci (qui n’ont pas de potion magique) comprennent la bonne attitude à adopter sur ce site…
Je pense que tu seras d’accord, ce n’est pas gagné d’avance!!
bàt,
Xavier
Membre

Oh je suis tout à fait de ton avis, rien n’est gagné d’avance.
L’important, c’est d’y croire ;-).
Membre

Citation de gillex00 le Hier à 21:27
Bonjour le chips,Nous sommes bien d’accord, je suis également un grand naif…Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé, combien de fois ais-je laissé une seconde chance à flam, il en est à sa 15ème vie minimum, le soucis c’est qu’à chaque fois que je lui tends la perche, il repars aussitôt dans ses travers…
Je ne demande pas mieux qu’il puisse jouer en toute sérénité mais avec des comportements comme il en a à l’heure actuelle, je continuerai à le sanctionner…bàt,
Xavier
Et pourtant, tu continues à jouer avec lui !!!
😉