Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » mon cher xa

mon cher xa
09/08/16 - 13:39
gillex00
Membre

Bonjour Nico,

Tu résumes plutôt bien la situation, il y a en effet sur ce site pas mal de gens qui ne se choquent plus de tes interventions scandaleuses, il y en a même qui diront qu’ils adorent ton humour et je le comprends facilement…Il y a donc tous ces gens qui t’apprécient et c’est fort bien, le problème qui se pose, c’est qu’il y a tous les autres, j’ai l’impression de dire et redire les même arguments sans cesse, tu ne comprends pas que aussi longtemps que tu agis avec humour, il n’y a aucun problème qui se pose, par contre, je ne tolère plus tes manque de respect à répétition, pour rappel, la dernière, tu dis à 8 reprises à une personne active sur ce site qu’elle est une honte et bien moi je te le dis c’est toi qui devrait être honteux de ce genre d’actes, tu fais fuir les gens et ça, ça me va loin… tu n’es pas sans savoir que notre site est en reconstruction, que notre réputation est à remettre d’aplomb, ce genre d’agissements nuisent énormément et je ne peux en tolérer d’avantage, va donc sans dire que même si un jour il me venait à l’idée de tolérer à nouveau ta présence, tu serais mis en sourdine pour une période indéterminée…

N.B: félicitations pour ton nouveau job

bateau,
Xavier

09/08/16 - 18:04
essai
Membre

Citation de 16-eme-vie_LOL le Aujourd’hui à 12:03
2 essaie de demander a essai un peu plus de gentillesse je n’ai aucun souvenir d’une phrase gentille sur moi ou sur qui que ce soit

c’est faux

mais concernant les commentaires, je vais en rester là pour le moment car des « pontes » de ce site ne peuvent plus lire les propos trop tièdes écris par des personnes qui ne sont pas membres de ce site…
😉

09/08/16 - 20:11
essai
Membre

FIN

10/08/16 - 2:07
Davidoff
Membre

Davidoff (2″f ») n’a certainement pas critiqué (« critiquer » dans le sens primaire du terme) ta courtoisie…pendant la partie. Ce que Davidoff n’a pas supporté: tu as quitté, perdant, en plein milieu d’une partie….et ca, vois tu Davidoff n’apprècie absolument pas…Il a son langage (que guère ne valorise par ailleurs) mais je le pense correct. Ne perturbe pas outre mesure Xavier…je pense qu’il a d’autres chats que toi. Je lui ai personnellement demandé mon éviction…toi, tu demandes une balle dans le pied…Toi, tu l’as la! Prends un peu de hauteur que diable.
On ne quitte pas en plein jeu (une NC qui plus est). Ferme la!
Davidoff

10/08/16 - 2:17
Davidoff
Membre

Je ne suis pas en capacité d’exprimer ce que Davidoff pense de toi à présent, je dis bien « à présent », mais tu peux l’exposer à la puissance 10, tu seras encore loin du compte!

11/08/16 - 20:15
essai
Membre

Personnellement, je ne comprends pas bien la politique de ce site..
Un jour on l’encourage & le lendemain ou le surlendemain, on efface ces « topics »
C’est pathétique…
😉

11/08/16 - 20:42
bobette
Membre

…………

12/08/16 - 6:51
essai
Membre

Chère bobette,
Tu essayes de communiquer en morse comme ton ami Flam ?
😉

12/08/16 - 10:24
bobette
Membre

voila !!!! tu as compris ,car bien sur je comprends pas non plus qu’on a effacer les comm qu’il avait fait avant hier…..et ou il n’y avait rien de mechant !

12/08/16 - 10:40
-Charles-
Membre

Bonjour,

Peut-on écrire ce que certains pensent tout bas ?

Je vais essayer de le faire sans que cela blesse qui que ce soit, ce qui va suivre est une triste constatation.

Concernant ce personnage, j’estime que Xavier a fait de son mieux pour le garder. Cette personne n’a pas voulu entendre raison dès lors Xavier doit l’exclure définitivement.

Pour ma part Xavier ne doit pas se justifier éternellement sur le sujet mais prendre ses responsabilités.

Au sujet :
– des topics, il me semble que cela n’est pas juste de les effacer mais bon il est le patron et comme il l’a écrit ‘’il fait ce qu’il veut même si cela n’est pas juste ‘’. Je trouve qu’il ne faut pas tout mélanger… . Cela pourrait devenir une dictature, ce n’est pas ça la démocratie.
– de la politique du site, elle n’a plus rien à voir avec celle du créateur de Whist en ligne.

Il est vrai que cela n’est pas facile et coûteux pour maintenir un site comme celui-ci.

Par contre je me pose des questions :
– Xavier n’a pas été trop vite pour le relancer ?
– s’est-il bien entouré ?
– ne devrait-il pas s’occuper plus de son site que d’essayer de mettre ses pseudos en haut du classement ? Bien qu’il puisse s’amuser et même plus mais pas au détriment de son site.
– pourquoi les tournois ne fonctionne-t-il pas ?
– et bien d’autres…. .
– aucune communications sur le site mais des interventions de bac à sable .

En comparaison avec l’autre site la patronne est retournée à l’école pour pouvoir garder et améliorer son site, cela lui coûtera moins aussi.

Dès lors Xavier essayer de faire plus sans moyen c’est très difficile. Ne serait-il pas plus judicieux de faire en sorte que WEL retrouve son âme et ses membres ? Cela te permettra de faire plus à ce moment-là.

PS : C’est constructif malgré les points négatifs mais cela peut faire avancer les choses « de mon point de vue ». Je sais que cela va déplaire à certaines personnes, je leurs dit d’avance réfléchissez avant d’écrire n’importe quoi et dites-vous (au fond cela peut-être la solution pour que WEL continue).

12/08/16 - 11:36
-Charles-
Membre

Bonjour milouchouchou

J’ai bien lu ton message et sans rentrer dans les détails je pense que tu m’as donné une explication à toutes mes questions.

Maintenant comme je te l’ai déjà dit « Benneke a toujours fait les tournois sans aide » à mon avis tu ne devrais pas laisser tomber et bien au contraire faire en sorte de les faire même avec 8 joueurs.

Et dit toi bien que la personne qui fait en sorte de te saboter je « on » la connait…. .

Mais Xavier préfère favoriser les 4 ou 5 membres avec 3 pseudos que les membres avec 1 pseudo, il ne doit pas oublier que son site fonctionne avec ces derniers…… .

Bien à toi

12/08/16 - 19:02
essai
Membre

Citation de pourvoi le Aujourd’hui à 12:20

Citation de -Charles- le Aujourd’hui à 10:40

je trouve tes remaques tout a fait appropiees …. moi j’ai ete commercial et xa aussi il faut refaire vivre ce site il en pris la responsabilite mais je pense aussi qu’il n’y est pas pret !!! il a pris un  » soit disant  » informaticien …. qu’a t’il fait si ce n’est que mettre des pseudos en bleu et en rouge des administeurs ??? et faire des tournois ou tu as max 8 joueurs ? bin je me le demande !!! moi hier et deso de te le dire a toi mais j’ai defendu corps et ame mon xa car oui apres tant d’annees il est devenu mon xa … que n’en deplaisent !!! mais allez franchement on se fait  » niquer  » litteralement par un free qui n’est meme pas a la hauteur de ce site bon dieu !!! on ferait un tournoi wel contre free a 64 jpueurs on serait 16 wel en 8 eme !!! bon dieu que ca m’enerve !!! xa fais revivre ce site moi je suis en sourdine et je ne prendrai plus la parole mais ton bill gates change le tout ce qu’il sait faire c bloquer un pseudo qui n’a fait que te defendre sur des insultes a ton egard ou du site !!! je suppose que je serai encore bloque apres ma reaction mais que bien me fasse !!! 14 joueurs a midi c une honte vraiment une honte !!! mais bon dieu

Pour milouchouchou
La réponse de Flam était dans le texte, c’était évident de la part d’un ex-futur commercial !!!
😉
pour ricola
Ceci est une pique !!!
😉