Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Critique de la raison humaine

Critique de la raison humaine
19/12/10 - 0:03
Ludision
Membre

Emballage 13 coeurs d’un emerik déraisonné.

19/12/10 - 12:18
francette
Membre

ça dépend sans doute de l’heure, de ce qu’il a déjà bu, ou d’un dérapage de clic du à la neige et au verglas.
Peut être aussi un espoir fou?
Va donc savoir

19/12/10 - 14:56
La s@rdine
Membre

Biz Ludision, comme le dit notre petite Francette, l’espoir fait vivre mais vu ton jeu, il était déjà mort lol. Je dirai plutôt un manque de savoir vivre et surtout savoir accepter la critique. Bisousss.

18/02/11 - 19:01
ta_raté_taka_rataké
Membre

lol on croit rever …. je me souviens d’une discussion sur le général d’un joueur qui critiquait son fil kéké … car si il y en un qui a un manque de savoir vivre … et qui fait des emballages 13 à tirelarigot c’est bien lui … et je ne me souviens pas de cette tolérance conseillée aux autres …. sur l’acceptation de la critique !!!

19/02/11 - 9:49
bikinou
Membre

Quel bel emballage !!! c’est un vrai « cadeau »

19/02/11 - 12:47
D@nyBoon
Membre

Citation de ta_raté_taka_rataké le Hier à 19:01
lol on croit rever …. et je ne me souviens pas de cette tolérance conseillée aux autres …. sur l’acceptation de la critique !!!

Ah vlà une revenante….si vous ne vous souvenez pas, le mieux est de ne pas venir cracher votre venin ici sur le forum, attention l’alzheimer commence toujours comme çà. Grave maladie neurologique, traitements expérimentés avec un certain succes mais pas encore de remèdes concrets. C’est bien dommage!!!

19/02/11 - 22:41
fredounet
Membre

bjr d@nyboon ,
dit moi c’est quoi 1 venin ?

20/02/11 - 12:39
lulusseli
Membre

Citation de fredounet le Hier à 22:41
bjr d@nyboon ,
dit moi c’est quoi 1 venin ?

c’est du crachat de serpent, et quand il mord(le serpent) on peut en mourir.
En médicament c’est parfait pour soigner certains diabètes particulièrement graves
Donc c’est à la fois mauvais ou bénéfique c’est toujours comme cela dans notre monde toutes choses possèdent leurs vertus et leurs contraire.
Bisous mon gentil fredounet

20/02/11 - 13:27
fredounet
Membre

bisous ma gentille francelulu ette 🙂 je savais ce que c’était du venin lol voulait demander à d@niboon après qui il en avait .

20/02/11 - 13:55
lulusseli
Membre

Citation de fredounet le Aujourd’hui à 13:27
bisous ma gentille francelulu ette 🙂 je savais ce que c’était du venin lol voulait demander à d@niboon après qui il en avait .

je me doute bien que tu savais mais mon commentaire explicitait la dualité de toutes choses, et par extension de tout être humain!!!
Mieux que Schopenhauer!!! et le matin au saut du lit je suis vraiment trop trop maligne!!!! et modeste bien entendu
bisous

20/02/11 - 18:15
D@nyBoon
Membre

Bonsoir Fredounet, pour répondre à ta question, juste à la taraté et personne d’autre. Bisousss et au plaisir d’une autre table avec vous.