Forums » Suggestions / Remarques » Insultes
Membre

Bonsoir,
En tant que femme, aimant simplement passer le temps et m’amuser sur ce site ,
J’aimerais savoir pourquoi des propos désobligeants, insultants et des remarques sexistes sont autorisées parce que les auteurs de ces remarques sont des » cadres » du site … comme bourdo … qui en est le maître expert ! Insultes, dénigrements, critiques à répétitions … et jamais aucune sanction ! Ok sauvez vos » amis » , jouez entre vous et profitez de vos paiements de 25 euros l’abonnement et comprenez aussi que moi … et des tas d’autres femmes, et joueurs sportifs mais pas » élites » comme se considèrent les » bourdo et autres » génies de votre site … nous en ayons marre de nous faire insulter,rabrouer, limiter à notre physique … et que nous aillions voir ailleurs où nous serons mieux acceuillies … Bvo pour l’effort de créer ce site … mais dans ces conditions ce sera sans nous ! Désolée et au plaisir … de jouer entre vous … 8/10 joueurs avec 4/5 pseudos … perso je retourne sur freewhist où le respect a d’autres valeurs ! Merci bourdo pour tes insultes … longue vie de macho irrespectueux, tu es un être humain immonde, sans valeur et sans respect ! … ( mais sans sanction, ce qui est incroyable ) ! Désolé xavier mais si ce type de personne n’est pas sanctionnée, je n’ai plus rien à faire ici
Membre

Bonjour Scully,
Tout d’abord, je te fais mes excuses au nom de la communeauté wel si quelqu’un t’a manqué de respect sur ce site, nous sommes bien d’accord c’est absolument intolérable…Je vais donc vérifier tes dires et s’il s’avère exact que bourdo t’a manqué de respect, il sera sanctionné comme je le ferais pour n’importe qui d’autre, sur ce sujet, il n’y aura jamais de favoritisme…
Tu ne dois pas être sans savoir que je travaille actuellement sur le sujet, que nous avons mis en place des outils afin d’exterminer les irrespectueux et que ceux-ci sont utilisés lorsque nous constatons ce genre d’agissement.
Par ailleurs, je ne souhaite pas faire de l’ombre au site concurent, donc si tu choisis de jouer sur free, rien ne t’en empêche, mais sache juste que ton message à été pris en considération et qu’il y aura des suites…
bàt,
Xavier
Membre

Citation de gillex00 le Aujourd’hui à 2:12
… afin d’exterminer les irrespectueux …
Xavier
Le verbe utilisé me semble excessif … et me fait peur.
Il nous replonge dans les pages sombres de notre histoire …
Sans aucune rancune
Essai
Membre

Citation de Scully2016 le Aujourd’hui à 0:53
Bonsoir,
En tant que femme, aimant simplement passer le temps et m’amuser sur ce site ,
J’aimerais savoir pourquoi des propos désobligeants, insultants et des remarques sexistes sont autorisées parce que les auteurs de ces remarques sont des » cadres » du site … comme bourdo … qui en est le maître expert ! Insultes, dénigrements, critiques à répétitions … et jamais aucune sanction ! Ok sauvez vos » amis » , jouez entre vous et profitez de vos paiements de 25 euros l’abonnement et comprenez aussi que moi … et des tas d’autres femmes, et joueurs sportifs mais pas » élites » comme se considèrent les » bourdo et autres » génies de votre site … nous en ayons marre de nous faire insulter,rabrouer, limiter à notre physique … et que nous aillions voir ailleurs où nous serons mieux acceuillies … Bvo pour l’effort de créer ce site … mais dans ces conditions ce sera sans nous ! Désolée et au plaisir … de jouer entre vous … 8/10 joueurs avec 4/5 pseudos … perso je retourne sur freewhist où le respect a d’autres valeurs ! Merci bourdo pour tes insultes … longue vie de macho irrespectueux, tu es un être humain immonde, sans valeur et sans respect ! … ( mais sans sanction, ce qui est incroyable ) ! Désolé xavier mais si ce type de personne n’est pas sanctionnée, je n’ai plus rien à faire ici
Bonjour,
Entièrement d’accord avec ces propos.
Membre

Pour gillex00,d’abord merci pour toutes les améliorations que tu as apporté au site quoiqu’en disent certains,ces derniers devraient contacter la ligue Braille,pour les sanctions tu peux aussi envisager un retrait de points ou redescendre le niveau du joueur fautif,concernant flam son cas est désespéré et irrécupérable ,alors exterminer,virer,radier ,bannir,liquider ,tu choisis le terme qui te conviens . bon dimanche.:)
Membre

Je trouve dommage de lire sur ce forum des réflexions désagréables à propos du site. Loin de moi l’idée de prendre parti pour l’un ou pour l’autre, mais je me souviens que nous étions tous tristes, lorsque le WEL ne fonctionnait pas. Maintenant, pour un prix vraiment dérisoire, nous avons la chance de l’avoir retrouvé, et personnellement, je trouve que la surveillance est sérieuse au niveau des insultes, et parfois des sanctions tombent. Oui, il faut bien passer par là de temps en temps. En tout cas, moi je félicite ceux qui ont mis au monde ce nouveau projet, et je remercie les administrateurs de nous avoir donné l’occasion de nous retrouver pour de bonnes parties !
Membre

et les suites, ça donne quoi ?