Membre

rasé ?
mdr
😉
Membre

du calme nico !!!! stp montre toi plus intelligent mon grand !!!!
j’ai lu she….qui parlait informatique et je savais pas que c’etait marianne ….punaise ..
mais allé reste encore un peu calme et ca va aller ecoute moi stp ca te dessert de faire tt ca,
mais c’est vrai tu es n excellent joueur soit dis en passant…et pas un casseur de jeu non plus,juste colerique grrrrrrrrrrrrrrrr
bises
moi
Membre

urgent cherche machine enigma (guerre 40–45) pour décodage message pourvoi 🙂
Administrateur

Bon, je vais tenter d’être clair, moi aussi je reviens de sortie…
A l’heure actuelle, rien ne prouve que sheasmaster est mariane et quand bien même, j’ai eu l’occasion de discuter avec cette personne à deux reprises et il/elle m’a convaincu de sa bonne volonté, si d’aventure vous pensez pouvoir prouver le contraire, n’hésitez pas à m’en faire part… En attendant votre contre expertise, merci à tous et toutes de considérer cette personne à sa juste valeur.
On me parle de Djoseph, et bien je réplique en certifiant que cette personne à déjà connu à trois reprises notre jolie sourdine, à chaque fois d’une durée exponentielle, la suivante (s’il y en a une) sera d’une durée encore exponentielle, maintenant flam stp, te serais-t-il possible de cracher ton venin dans une autre direction? C’est quoi le but ici? Dire que d’autres sont encore pire que toi? …Cette question j’y réponds bien tout seul…
Joncque,
Xavier