Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Ouverture de table

Ouverture de table
18/08/16 - 1:31
Dorfmeister
Membre

Bonsoir etc….je m’indigne qu’un 1100 points ne puisse ouvrir une table à 1300 (voire 1450)! Que cela peut il faire qu’un Garçon veuille ouvrir supérieur? A part pour le schleu, en quoi est-ce un problème? On organise un tournoi avec le top 10 Européens, le Real, le Barça, Manchester, le Bayern, l’AC Milan… se disent: « ca ne nous intéresse pas », et bien ils ne rejoignent pas la table…l’inverse m’est tout à fait logique…on est 9e de la Jupiler League…on n’est pas en Champions League Point….que diable (dies ist der Pickelhaube!)
Dorfmeister…ouais!

19/08/16 - 11:23
Dorfmeister
Membre

Je n’ai obtenu nul réponse à mon message. Serait-il possible que qqn la critique (avec une digne argumentation ) ?
Merci

19/08/16 - 12:42
Talita
Membre

pouetttttttttttt ca te vas?

19/08/16 - 13:56
cool ma poule
Administrateur

Bonjour Dorf,

Comme tres bien expliqué par Talita, il n’y a pas grand chose à répondre…
Nous avons pris la décision de mettre en place ces restrictions, comme toute décision prise ici, il y a des gens à qui ça plait et d’autres à qui ça ne plait pas.
Le but de la manœuvre est de supprimer le phénomène de chaise musicale que nous avons connu par le passé et par la même occasion d’éviter les blocages intempestifs ces 2 soucis étant désormais devenus inexistants, j’en conclus en disant objectif atteint!

bàt,
Xavier

19/08/16 - 17:07
Dorfmeister
Membre

1. Talita: » pouetttt », c’est correct en ce sens que cela n’a aucune valeur 🙂 Mais « ca te vas » …enlève le »S » stp , à mes enfants, sur gsm, ils auraient la remarque franche et nette de leur Père
2. Xavier: contrôle les « chaises musicales », de Dorfmeister…il n’y en a aucune…Dorfmeister est correct…impertinent Mais correct…je suis un produit Marketing pour toi…ils ne sont pas nombreux, mais certains de tes clients aiment ma présence, mais je dois ouvrir à 1300 pour les attirer…relis bien mon argumentation! où est le problème qu un pauvre type veuille jouer avec plus haut? si les + hauts ne l’intéressent pas…ben Basta!
C’est une stupide erreur de marketing (crois moi )…Sinon: accède à ma demande primaire (être radié (pas en sourdine), radié!)

19/08/16 - 17:36
essai
Membre

Citation de Dorfmeister le Aujourd’hui à 17:07
Sinon: accède à ma demande primaire (être radié (pas en sourdine), radié!)

Quelle drôle d’idée !!!

19/08/16 - 18:20
Talita
Membre

monnnnnnnnn dieuuuuuuu monnnnnnnnnn dieuuuuu

19/08/16 - 18:35
essai
Membre

Extrait de la charte de wel.
•Veuillez écrire des messages clairs et compréhensibles, de préférence sans abréviation, en minuscules et en évitant que votre prose soit rendue illisible par trop de fautes d’orthographe (inutile toutefois de reprendre qui que ce soit à ce propos).

19/08/16 - 18:35
Talita
Membre

tu n’ as pas envie de faire tes airs sur un site de scrabble ?