Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Que du bonheur...

Que du bonheur...
24/08/16 - 1:00
Paulaa
Membre

Bjr/bsr à tous,

Je profite des qq jours qu’il me reste pour vous écrire ces lignes… Que du bonheur… oui, oui… un vrai plaisir ce Wel ! Et dire qu’il y a environ 3 ans je m’étais créé un compte et qu’à cause de nombreux bugs, du site fréquemment indisponible, j’avais fini par laisser tomber… et bien bon dieu (pitié, il déteint sur moi !) qu’est-ce que ce site est devenu top !!!

Il y a 3 semaines j’avais envie de jouer au whist et je suis retombée sur ce site… une seule chose à dire : félicitations aux administrateurs ! L’ambiance est tellement formidable… Je voudrais remercier toutes les personnes avec qui j’ai la chance de jouer !

Je ne peux évidemment pas ne pas commencer par ma p’tite Mme.Groseille et mon p’tit pourvoi !!! Ma p’tite Liéchhhhoise, quel bonheur de jouer avec toi (wééééé), heureusement que tu pars en vacances avec ton PC hihi… pourvoi, même si je t’ai sans doute fait perdre ton dernier cheveux une centaine de fois, qu’après toutes ces leçons je fais ‘cor des bêtises, que tu parles plus que tu ne joues, merci de me faire rire autant ! Merci aussi à vous tous, tara, son écureuil, le grunois, son chien, sa dynamite (ça va c’est bon signe si ça n’a toujours pas explosé lol), LargoWinch, ses gaufres, juclem (qui cherche sans doute toujours le pont du moulin ahah), leur fameux ami Slache (pluche, touffe,… qui risque de se perdre demain lol), Millie, son chat, bobette, fyvonne, mamylili, milouchouchou qui me salue toujours même lorsqu’il est occupé à boire son bol de soupe quotidien avec son vin de 78 lol, le p’tit informaticien angelitodelcielo, toujours bourré en train d’écouter system of a down ahah, Michel Blonden2 qui m’accueille le soir, même heure, 17h20, JM et sa nouvelle voiture 294ch (oui oui, tu as l’air plus jeune avec ça JM), pierlo, toujours présent même lors du rush quand son thon rouge est sur le feu, pelo5 (merci pour le soleil de La Louvière), ricola, 1,73m allongé lol (hé, j’attends toujours ces fameuses fleurs des champs !),… j’en oublie sûrement mais merci à vous tous !

Vais être si triste d’ici quelques jours quand je devrai reprendre le boulot… Mais je viendrai toujours cliquer la carte et taper causette chaque soir dès que j’en ai l’occasion pour me procurer cette dose de rires ! Vous êtes au top !!!! Merciiiiii… et surtout, prenez soin de vous !

Paulaa, pam, po,…

24/08/16 - 10:16
pierlo
Membre

c est bien paulaa

24/08/16 - 11:09
tara
Membre

Que des gentillesses Paulaa un grand plaisir pour l’écureuil de t’avoir connue et de te revoir bien vite ,ce fut un plaisir ,MERCI et à bientôt .

24/08/16 - 12:26
bobette
Membre

merci beaucoup pour ta gentillesse paulaa zt a tres bientot le soir evidemment…..biz

24/08/16 - 17:41
pelo5
Membre

merci paulaa très sympa ,je n’ai jamais pu jouer avec toi ,mais le soleil de La Louvière te suit
bon après midi
pelo5

24/08/16 - 19:42
LargoWinch
Membre

Ta bonne humeur y est pour quelque chose….merci Paulaa … à bientôt pour d’autres parties 🙂

25/08/16 - 0:09
juclem
Membre

Quel plaisir de lire une personne aussi positive que toi Paulaa ! Encore plus de chaleur dans la canicule …. t’exagères 🙂

25/08/16 - 11:57
pelo5
Membre

des personnes comme PAULAA ça manque sur ce site
passez une bonne journée
jean louis

25/08/16 - 12:02
pelo5
Membre

depuis que le serveur est tombé en panne ,je n’ai plus de jeux a vous dégouter

26/08/16 - 15:19
fyvonne
Membre

Trop de choses à pouvoir te dire Paulaa juste MERCIIII en jouant avec toi j’ai retrouvé le plaisir de taper la carte.
Bonne reprise au travail et au plaisir de te revoir.

26/08/16 - 15:32
pelo5
Membre

fyvonne coucou une bonne tarte au sucre et un bon café c’est mieux
bon après midi
jean louis

27/08/16 - 13:14
goupil3
Membre

très bonne reprise du boulot, Paulaa
gros kisssssss à toi et à ta soeur jumelle léa, à moins que celle-ci ne soit pas ton clone :o)))))