Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » pari tenu bourdo

pari tenu bourdo
28/08/16 - 0:34
mariocarte04
Membre

Fait toi soigner au plus vite.. Tu en as grandement besoin ! Partout ou tu va tu arrive a te faire détester ! whist Hainaut exclus (comportement inadéquate pour un challenge reconnus) partie privée.. comportement enfantin et vulgaire ! whist en ligne.. ça se passe de commentaires ! Tu en arrive encore à te demander les raisons pour les quelles je te bloque.. irrespectueux,vulgaire,mauvais joueur et j’en passe ..
Pour moi tu n’existe pas et tu n’existeras jamais alors fait en de même pour moi !!

28/08/16 - 1:49
mariocarte04
Membre

Bon écoute moi bien toi la dernière fois j’ai passer l’éponge quand tu as insulter ma maman continue sur ce terrain la et tu vas voir ce que schwarznegger vas faire a ta grosse face !!!!

28/08/16 - 5:26
shugenja
Administrateur

Baser ses critiques déconstructives sur le fait que quelqu’un se fait aider par sa mère (que ce soit vrai ou pas, seuls les pervers voyeurs auront envie de savoir) dénote une sacrée dose de rancoeur.
En psychologie de comptoir on appelle ça de la jalousie refoulée.

Faut pas désespérer Nico, un jour toi aussi quelqu’un s’occupera de ton linge et te fera de bons petits plats

Par contre la technique de se rouler par terre en braillant comme un bébé ptérodactyle pour attirer l’attention n’a jamais fait ses preuves – je te suggère celle d’imiter le cri du chaton qui a un taux de réussite de 67% sur la gente féminine

Schwarznegger est actuellement à Venice (Californie); malgré ma proposition de lui offrir un abonnement gratuit sur Wel il n’a pas souhaité accéder à ta requête, sorry Rob. Il m’a cependant chargé de transmettre ce message :

Shugenja’s back… hasta la vista les fouteurs de merde du forum

28/08/16 - 7:27
essai
Membre

Shu,
Tu nous as manqué …
😉

28/08/16 - 9:50
kine
Membre

A défaut du mouvement perpétuel vous avez inventé la complainte perpétuelle ….nettement plus lassante

28/08/16 - 10:05
Boba Fett
Administrateur

Flam, les 2,5€ que tu avais sacrifiés pour exister un jour sur ce site t’ont étés remboursés voici presque 2 mois (consulte tes extraits de compte), je dois me faire vieux, tes attaques sur ce forum me laissent de marbre, je ne comprends pas ce que tu veux…

Xavier

28/08/16 - 13:33
Paulaa
Membre

Courage pour le boulot pourvoi…… et va faire un plouf dans l’eau ça te fera du bien !!!! A bientôt Nicooooooooo