Membre

bonjour , ayant été victime à plusieurs reprises de déconnexion à non insu , j’ai fait plusieurs remarques à ce sujet … au risque de me répéter …..
je souhaite que les victimes de bug ou déconnexion ne soit plus pénalisées .
Déjà , j’ai constaté que j’ai perdu 2x 23 points alors qu’un autre joueur parlait lui de 35 points donc déjà là-bas il y a débat .
Puis d’autre disent ,on ne fera pas la distinction avec un départ volontaire ?
Peut importe ,celui qui quitte c’est souvent un mauvais perdant ou un grognon, alors faut -il pénalisé tout les autres joueurs pour une poignée de mal-léché …….
Puis, pour le féru en informatique n’y a-t-il pas un challenge à relever ….trouver un moyen de voir qui quitte volontairement et pénaliser seulement celui-là.
Milouchouchou , celui à qui j’ai déjà parlé de ce problème me conseille de voir un informaticien, je l’ai fait ,et lui , il me dit que mon système est ok mais qu’il faut tenir compte que des BILLIONS de gens se servent de JAVA même les banques on un système Java et pourtant elles ne sont pas déconnectées à tout bout de champs .
car elles ont des systèmes super puissants … alors wel peut-être un peu faible pour le nombres de joueurs ?????????
voilà , j’espère que vous allez méditer cette interrogation , personne n’aime d’être pénalisé car pour certain un point c’est un point et oublie que ce n’est qu’un jeu !
remerciements Falbala
Membre

faudrait contacter votre founisseur d’internet et faire vérifier votre modem régulièrement je nettoye l’ordi et supprime les connections inutile
bon après midi
Administrateur

Bonjour Falbala
Il fut un temps, sur l’autre site, où les déconnexions n’étaient pas pénalisées et là c’était la foire aux départs volontaires et le nombre de ces incivilités étaient bien plus nombreux que les déconnexions
Le pire, à cette époque, était quand tu étais dernier ou 3ème et que tu subissais une vraie déconnexion : cela te faisait passer pour un mauvais perdant, bonne chance après pour convaincre les trois autres que c’était indépendant de ta volonté
Et quand cela arrivait à un autre, cela faisait planer un gros doute sur lui sur son fair-play
Tout cela pour dire que supprimer la perte de points pour les déconnexions (volontaires ou pas) créera bien plus de problèmes qu’il n’en résoudra
Là où le site doit s’améliorer (cela fait d’ailleurs partie des tâches à accomplir) c’est de pouvoir reprendre la partie après une déconnexion.
A partir de là on verra si c’est volontaire ou pas vu que le joueur reviendra à la table en cas de vraie déconnexion
Membre

Bonjour,
Si WEL était responsable des décos nous le serions tous, comme c’était le cas avant. Nombreux sont les joueurs, clients de Proximus, à avoir une déco. Il suffit de les contacter, ils enverront un technicien chez vous. Proximus étant occupé à améliorer (parait-il) son réseau.
A noter aussi, que si vous avez une déco, il faut ABSOLUMENT penser à débrancher votre modem, à un moment où vous ne l’utilisez pas, sinon, chaque jour à la même heure vous serez déconnectés (MAJ du modem) et si vous êtes en partie, encore des points de perdus.
Bonnes parties à vous.