Membre

Je pense que je n’ai qu’une seule chose à te dire pourvoi : ahahahahahah !!! Je me marre !
Je me demande vraiment où tu as bien pu trouver un semblant d’espoir en moi ahah ! Si tu voulais rentabiliser tes 2,5 € tu aurais eu plus de chance de les envoyer à la famille de mon arrière petit cousin qui habite en France et que je n’ai jamais vu… Lol !
Merci quand même heiiiinnnn, c’est bien bien bien gentil 😉
Membre

Cet abonnement prendra cours le 01/07 prochain et sera valable 1 an (les abonnements pour les personnes ayant anticipé leur versement prendront bien entendu effet au 01/07)
1 pseudo : 25€
2 pseudo : 45€
3 pseudo : 60€
Pour ce faire, il vous suffit de verser par simple virement la somme souhaitée sur le compte BE66 3770 7585 4643 au nom de Gille Xavier en n’oubliant pas de préciser en communication sur le virement le nom du/des pseudo à valider.
Faisant suite à de nombreuses demandes, nous vous proposons également une formule allégée d’une période de 1 mois + 1 jour (que nous appellerons période d’essai), pour la modique somme de 2,50 €, le principe d’inscription restant identique.
Administrateur

Ce n’est pas problématique…Le numéro de compte que tu cites ci dessus n’est pas le bon.
Membre

fatiguant