Membre

va t’on encore devoir supporter les vulgaritésn,du sieur Pourvoi , sur ce site à vous modérateur du site à mettre fin à ce triste sire .
Membre

Bonsoir Marc
une solution radicale pour éviter de lire ce personnage.. (le blocage)
Membre

Bonjour,
@Pourvoi, n’aurais-tu toujours pas compris la bonne attitude à adopter sur ce site?
Tres sincèrement ça commence à bien faire!
Xavier
Membre

Bonsoir Xavier,
S’il te plaît, prends la peine de lire le chat de ce soir, 20h30, tu seras sans doute surpris… C’est dommage de voir que ce sont les personnes qui répliquent qui s’en prennent plein la figure et que l’on ferme les yeux sur les personnes qui s’amusent à provoquer…
Merci,
Paulaa
Membre

Bonjour Paulaa,
J’ai donc été relire cette charmante discution, ou j’ai pu apprendre que je n’avais pas de neurones, ça fait toujours plaisir!
Il est bien vrai que l’attaque à la base ne vient pas de Mr Pourvoi, par contre, penses-tu qu’il soit absolument indispensable d’y rétorquer avec une telle vulgarité?
Au départ,j’avais l’intention de les citer, mais je dois avouer que j’ai lu des trucs que je n’oserais même pas écrire sur ce forum…
En définitive et bien oui, Flam se rend une nouvelle fois coupable d’injures, de grossièretés, d’incivilités et de manque de respect…
Je vais donc une nouvelle fois devoir me pencher sur le sort que je dois lui réserver et crois-moi bien, puisque j’imagine que tu ne connais pas l’historique, j’ai tout essayé avec lui!
bàt,
Xavier
Membre

🙁
Membre

Bonjour Xavier,
Effectivement, je ne connais pas les « antécédents » de Nico de manière directe, mais une chose est certaine pour moi c’est que depuis que je suis sur ce site, à savoir depuis début août, les deux fois où Nico s’est emporté c’était à la suite de provocations d’autres joueurs.
S’il est un fait qu’il a la réplique assez vive, je pense sincèrement qu’il serait de bon ton que certaines personnes arrêtent de s’amuser à l’énerver, à intervenir à tout bout de champ lorsque l’on discute sur le chat, cela éviterait sans aucun doute bon nombre de grossièretés de sa part.
Malheureusement je constate que l’on regarde trop souvent les « en définitive » sans se pencher sur le pourquoi du comment… Je ne remets évidemment pas en cause les propos que Nico a pu tenir et qui restent très vulgaires, mais je suis déçue de voir à quel point certaines personnes peuvent trouver du plaisir à être fréquemment dans la provocation. Que cherchent-elles au juste ???
Bonne journée, bien à toi,
Paulaa
Membre

petite mise au point;
Paulaa tu parles de provocation mais je crois la que comme je te l’ai dit hier tu ne m’a pas l’air d’être une mauvaise personne mais tu fais preuve d’une grande naïveté .
lorsque je te demande si tu es amoureuse de pourvoi et bien à ce genre de question 95 % des joueurs de wel auraient répondu ouiiiiiii je l’aime et on en aurait resté la mais votre réaction montre qu’en fait c’est vous qui aimez la polémique et la provocation et comme vous avez démarré au quart de tour avec un manque total d’humour qui existe sur le site je n’ai pas pu m’empêcher d’en rajouter un peu. dsl c’est mon humour. ceci étant je n’ai jamais été ni vulgaire ni grossier.
un dernier mot sur ta ténacité à défendre l’indéfendable pourvoi ton maître à penser saint pourvoi, tu as l’air de prendre les joueurs du site pour des ignorants quand tu laisse à penser qu’on a rien compris à son sujet et que c’est toi qui détiens la vérité ;c’est énervant….Nous avons l’historique de sa vie sur le site. ceci étant si tu veux jouer à l’assistante social grand bien te face, Pour terminer j’ai rarement participer à ce genre de conversation qui ne ressemble à rien et on ne m’y reprendra plus je te bloque toi et pourvoi ;
allez en paix
Membre

Bonjour Dream1800,
Je parle effectivement de provocation mais sache que je ne te vise pas en particulier. Malheureusement il est vrai que c’est toi qui est intervenu hier soir, mais une série d’autres personnes sont venues s’en mêler pour en rajouter une couche, et c’est cela que je trouve malheureux…
Pour te le dire franchement, personnellement je m’en moque des interventions de qui que ce soit et je prends ça a la rigolade sur ce site, mais il n’en est pas de même pour tout le monde, à commencer par Nico qui a le sang chaud… Je n’ai réagi hier soir qu’à partir du moment où ça allait trop loin et que ça allait encore une fois se retourner contre Nico alors qu’il n’avait rien demandé à personne.
Alors, non, je ne suis pas naïve, et je ne prends aucun joueur pour un ignorant, je relate simplement les faits en toute objectivité et je me crée simplement ma propre opinion des gens et il est un fait que je n’ai jamais eu aucun problème avec Nico et que depuis un mois je constate qu’il y a des interventions inutiles de la part de certaines personnes qui ont pour unique but : aucun, en fait.
L’historique de la vie de Nico sur ce site je l’ai bien lu. Je ne cautionne aucun de ses propos, mais je constate simplement que les deux fois où il s’est emporté c’était à la suite de petites piques inutiles de certains joueurs. Et je me pose sincèrement la question de savoir quel est l’intérêt pour ces personnes ?
Pour terminer, je te dirai qu’il n’y a aucun problème pour le blocage, et j’invite même toutes les personnes qui ne souhaitent plus me lire à en faire autant. Personnellement je ne bloquerai jamais personne étant donné que je ne suis pas sur ce site pour juger qui que ce soit et considérer telle ou telle personne comme bonne ou mauvaise… « Nombreux sont les jugeurs, rares sont les bons critiques »…
Bon vent à toi,
Paulaa
Membre

Plus je connais les Hommes, plus j’aime les Femmes…plus je connais les Femmes…plus j’aime mon Chien
Dorfmeister
Membre

Juste un épilogue de Dorfmeister, sans aucune résonance ici, ne vous tourmentez pas de ceci 🙂
Membre