Administrateur

Bonjour Pourvoi,
Tu m’as dit avoir effectué un versement jeudi dernier, j’ai activé les deux comptes en toute confiance mais nous sommes maintenant lundi et il n’y a toujours rien sur le compte, je réactiverai aussitôt que ton versement sera arrivé
bàt,
Xaiver
Membre

Pour ce faire, il vous suffit de verser par simple virement la somme souhaitée sur le compte BE66 3770 7585 4643 au nom de Gille Xavier en n’oubliant pas de préciser en communication sur le virement le nom du/des pseudo à valider.
😉
Membre

Bonjour Pourvoi,
Ce numéro de compte est visible un peu partout sur ce site…
Si vraiment tu n’arrives pas à le trouver, tu peux suivre ce lien:
http://www.whistenligne.com/abonnement-a-wel/
bàt,
Xavier
Membre

Membre

Bourdo… On se rassure comme on peut hein !
Membre

Pourvoi,
Ton commentaire à été supprimé, la raison? Tout simplement, tes injures n’ont pas plus leur place sur ce forum que sur le chat!!
Merci de rester courtois.
Membre

Je suis étonné de ta réponse pourvoi car si tu lis bien le message, Perth aimerait que tu ne puisses plus écrire sur ce forum vu qu’actuellement tu n’es pas un abonné. Il demande aux autres de s’occuper de leur problème alors qu’on pourrait lui reprocher la même chose.
Administrateur

A ceux qui veulent limiter l’accès au forum aux seuls abonnés :
Sachez, qu’à la base, le forum n’est pas destiné à tout ce cirque. Il est surtout là pour aider ceux qui auraient des problèmes avec leur configuration de pc, qui n’arrivent pas à se connecter ou qui auraient des questions quant au fonctionnement de ce site
Destiner ce service seulement aux membres serait purement discriminatoire et couperait radicalement l’envie à un non abonné de devenir membre