Membre

voudrais-tu stp m’envoyer ton avatar par mail, je ferai le nécessaire…
Membre

merci ce n’est pas urgent ,tu as chose a faire que cela
je te remercie
jean louis
Membre

le sujet clos point final
pierre
Membre

Dsl le jury mais vous n’avez pas a décider si une gm est risquée sous prétexte que le joueur ne peut gagner une place dans le classement…
Je n’ai jamais vu dans un tournoi un arbitre juger la faisabilité d’un jeu en fonction des points des joueurs dans la partie.
Concernant les propos de Pierre…ils ne devraient pas venir sur le forum.
A vous de créer un espace réservé aux plaintes ou vous pourrez juger et prendre les décisions adéquates sans en faire la pub sur le forum.
Peut-être de cette façon le site retrouvera sa convivialité…en espérant le retour de bcp de joueurs disparus.
Administrateur

Bonjour Matras
1) La sanction ne porte pas sur le fait d’anti-jeu mais bien sur les propos qui s’en sont suivi, nous avons été très clair là dessus
2) En tournoi c’est différent car le but ce n’est pas d’être celui qui a le plus de points à la table mais celui qui a le plus de points parmi tous les participants. A partir delà toute comparaison entre une partie sur WEL et un tournoi en réel est tout à fait inopportune.
Bien évidemment que dans un tournoi, ceci n’aurait pas été de l’anti-jeu étant donné que le joueur peut espérer quelque chose en jouant sa GM, contrairement à ici
3) Une plainte a été déposée sur le forum et nous avons traité cette plainte par le même biais afin de faire preuve de transparence et pour montrer que nous nous occupons des cas qui nous sont soumis.
Si on avait fait cela en privé, d’autres se seraient fait un plaisir d’affirmer qu’on ne servait à rien ou bien qu’on tentait d’étouffer l’affaire
Citation de matras le Aujourd’hui à 11:28
Peut-être de cette façon le site retrouvera sa convivialité…
Heuu… là j’ai du rater un truc. Depuis quand le site était convivial avant ?!? il ne se passait pas un jour sans que ce ne soit le festival d’injures et de menaces sur le chat et/ou le forum
Depuis tout n’est certes pas parfait niveau ambiance mais c’est bien plus respirable
Membre

en ce qui me concerne comme pierlo le sujet est clos je demande aux joueurs de wel de faire de même et de retrouver un peu de sérénité bonneS partieS à tous
Administrateur

Bonjour
Tout dépend de ce qu’on entend par « convivial », je peux retrouver des posts qui datent de 2009 qui n’ont vraiment rien de conviviaux et quand je suis arrivé à cette époque c’était quand même le bien le foutoir sur le chat
Les menaces de mort contre bourdo datent de mars 2012, soit déjà plus de quatre ans et demi
Bref tout cela pour dire qu’on arrivera jamais vers la convivialité universelle avec les petits lapins qui gambadent dans les près verdoyants en faisant virevolter les papillons multicolores de fleurs en fleurs mais que nous faisons le maximum pour assainir l’ambiance et là on peut affirmer que il y a un net progrès par rapport à avant
En ce qui concerne le fait de limiter l’accès au forum et au chat aux seul abonnées j’ay ai déjà répondu
Citation de shugenja le 05/09/16 – 18:59
A ceux qui veulent limiter l’accès au forum aux seuls abonnés :Sachez, qu’à la base, le forum n’est pas destiné à tout ce cirque. Il est surtout là pour aider ceux qui auraient des problèmes avec leur configuration de pc, qui n’arrivent pas à se connecter ou qui auraient des questions quant au fonctionnement de ce site
Destiner ce service seulement aux membres serait purement discriminatoire et couperait radicalement l’envie à un non abonné de devenir membre
En outre ce n’est pas dans la politique de la maison de copier ce qui se fait chez la concurrence
Personnellement les discussions préformatées c’est justement ce qui m’a poussé à changer de crèmerie
Administrateur

Salut Rico,
Le terme convivialité est subjectif….était-ce mieux, était-ce moins bien? Quelle importance, vivons dans le présent…Le fait est que nous faisons de notre mieux afin que chacun puisse passer sur ce site un moment aussi agréable que possible.
Je partage (comme quasi toujours d’ailleurs), l’avis de Shu, le fait qu’il donne son idée sous son pseudo générique me semble tout à fait logique, il est là pour ça…
bàt,
Xavier
Administrateur

Un gars qui menaçait de te flinguer par ses copains tchétchènes. T’en reçois tant que ça des menaces mort que t’as oublié celle-là ? 😉
Membre

.
Membre

tu cherches aucun débat??????????
il me semblais que l’affaire était close
je ne voulais plus intervenir sur le sujet mais la tu fais fort tu veux vraiment te faire passer pour un Saint, le meilleur joueur fair play .
tu t’enfonces pierlo le Saint, le joueur le plus sympa du site mdrrrrrrrrrrrr
on ne me la fait pas à moi
Membre

Mais non, JM…
Le plus sympa, c’est moi : http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=1945.0 🙂
Membre

zut devais pas etre sur le post la le parlais a robin