Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » ça a l'air sympa votre truc

ça a l'air sympa votre truc
08/09/16 - 0:04
luky
Membre

Je me disais aussi :
« Bonjour à tous, Nous sommes enchantés de constater que l’ambiance générale sur le site est excellente, nous recevons énormément … »
Je me connecte : 1 joueur!
L’année passée, je venais régulièrement. J’ai eu des problèmes PC d’où j’ai sans le vouloir régresser et perdu tout mais points. Je reviens maintenat, avec un nouveau PC. My god, ce n’est plus ce que c’était! J’ai du rater une saison d’épisodes. Même Mad Max horizon après le massacre était plus vivant. Enfin, c’est la vie. A +, sur une autre planète alors.
Lucky

08/09/16 - 10:37
cool ma poule
Administrateur

Bonjour lucky,

Le site a repris depuis quelques mois, est actuellement en reconstruction et à la recherche de ses anciens membres, au plaisir de te revoir prochainement…

bàt,
Xavier

08/09/16 - 10:44
shugenja
Administrateur

Habituellement vers cette heure il y a encore une quinzaine de personnes. Soit t’as pas eu de bol (pour quelqu’un qui s’appelle lucky ce serait le comble) soit t’avais pas pris ta douche et tu les a fait fuir
En général le site tourne avec une 70 aine de joueurs en heure de pointe (vers 20h)

La prochaine fois essaie de te connecter à 03h30 du matin au lieu de 00h00; là tu pourras dire qu’il n’y a vraiment personne, on créera un programme de réussite rien que pour toi

08/09/16 - 23:30
luky
Membre

15 connectés, une partie en jeu (donc 4 joueurs), pas moyen de faire une table. Les jours se suivent et se ressemblent. Je ne vous cherche pas et au contraire vous remercie pour votre accueil et vous encourage pour cette chouette initiative. Mais ou bien il y a autre chose qui se cache derrière et que je ne dois pas savoir, ou bien vous ne prenez pas la bonne décision. Sans rancune (manquerait plus que cela!) 😉

09/09/16 - 3:50
shugenja
Administrateur

Si tu persistes à te connecter à cette heure tardive, ce ne sont pas les jours mais les nuits qui vont se ressembler

Quelque chose qui se cache derrière ?!? Ouais bon ok, en fait le site est une couverture financée par la maffia du Liechtenstein pour blanchir l’argent du trafic de cor des Alpes. Mais chuuut je compte sur toi pour rester discret hein

Cela dit pour quelqu’un qui ne trouve pas le moyen de faire une table, tu as quand même pas mal de donnes à ton compteur; d’où mon interrogation sur le but de ton intervention. Peut-être il y a quelque chose qui se cache derrière… la maffia écossaise pour protéger son trafic de cornemuse qui sait 🙂

09/09/16 - 11:14
Michel Blonden2
Membre

Quoi ? c’est fini l’importation frauduleuse des choux fleurs du Bas Languedoc, vous pourriez me le dire, j’ai encore une brouette pleine.
Avec des amis comme ça, on n’a pas besoin d’ennemis 🙂