Membre
j’ai pour la première fois joué avec cette personne une partie de 12.
je l’ai bloqué après 5 ou 6 parties et comme on conversait plus que jouer, je suis sorti du jeu en perdant bien sûr 12 points dans l’aventure mais je ne pouvais plus supporter les commentaires grossiers de cette personne ni sa façon de jouer comme emballer une couleur avec un roi sec ou ne même pas pouvoir faire un pli dans un emballage. Conseil : à éviter au maximum si vous souhaitez passer une agréble partie, un bon moment ou un midi tranquille avec des gens sérieux.
je ne comprends pas en lisant tous les commentaires déjà écrits sur cette personne que la direction ne lui ait pas encore complètement interdit l’accès au site?
je regrette aussi le fait que j’aie perdu une masse de points alors que ce n’était plus tenable, n’y a-t-il pas un recours possible ou la possibilité de récupérer ne serait ce que la moitié à cause d’un charlatant comme lui. si la direction peut retrouver les conversations, ce ne serait pas mal de faire le nécessaire.
je reste fidèle tous les midis et apprécie énormément ce jeu en ligne
Membre
il ne te reste que la possibilité de le bloquer comme beaucoups avant toi.A++++++++
Membre
si tu lis de temps à autre le forum, ce que je te conseille vivement tu aurais tout de suite lu qu’il faut éviter ce fou grossier.
Mais toute chose étant un enseignement te voilà « apprise » et tu ne joueras plus avec lui.
Comment des petits nouveaux s’y laissent encore prendre cela me laisse sans voix
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Membre
Je rajoute que depuis le temps qu’il sévit sur ce site, moi je crée un siège éjectable grand format.
Inadmissible tout simplement ce comportement. J’ai joué une fois avec ce personnage, la partie était RELativement correcte mais alors les propos en-dessous de la ceinture….je ne vous dis pas… enfin la fonction bloquer sert à quelque chose de positif et heureusement car on ne va tout de même pas se laisser pourrir la vie par ce genre d’hurluberlu. Biz à tous et joyeuses fêtes.
Membre
bonjour,
je ne m’étais pas encore appliqué à lire les infos
merci de vos conseils, je l’ai bien sûr bloqué
pour info, Yalta est mon pseudo et pour la facilité c’est le nom de ma chienne, moi je suis homme
à + dans une bonne partie
bonne fêtes à tous
Membre
OK
bienvenue Yalta sur notre beau forum et sur wel et que le croupier soit avec toi
(cela ne change pas beaucoup de ce que j’ai déjà écrit sur un autre topique mais ici c’est au masculin comme tu l’auras remarqué!!!)
Membre
je viens de vos lire au sujet de foudewhist et par hazard j’ai joué une partie
ce soir avec lui…
cela n’as pas été plus loin que 3 donnes.
vraiment desagreable et pour foutre la m…
et Topvirton peut vous confirmer.
heureusement il y a pleins de jouer sympas.
Membre
ne te sens pas obligée de te justifier on sait tous que c’est un rat bloque le et fais attentions à ses autres pseudo car il sévit sous d’autres noms.
fais un tour sur le forum tu trouveras plus de détails sur ce vilain.
Membre
A mon avis çà devrait être foudewhist, fandewhist, gagadewhist, inconditionnelduwhist, ferrudewhist, jaimelewhist, jadorelewhist etc
ben oui que du beau monde ce C………, cette M……., pour causer comme lui!
je l’ai invité à une rencontre (sans carte), mais la bizard ils ne répond plus lol
Membre
Arghhh confondez pas avec mon whist@gogo, rien à voir avec l’huluberlu dont il est question lol.
God save the SDT, vivement sa résurrection,
Je vous aime,
JM Bean
Membre
Citation de Leonardo le Aujourd’hui à 23:32
Arghhh confondez pas avec mon whist@gogo, rien à voir avec l’huluberlu dont il est question lol.
God save the SDT, vivement sa résurrection,
Je vous aime,
JM Bean
(l)
Membre
Bisousss Leonardo et Ludision 🙂
Membre
Citation de La s@rdine le Aujourd’hui à 23:37
Bisousss Leonardo et Ludision 🙂
Bizzzzzzzz Nat 😀
Membre
Mr Bean est fan de D@ny Boon, en fait.
Il a croisé George à Hollywood mais a de suite compris que c’est un usurpateur d’identité… son vrai nom: Charles Clooney évidemment.
PS: Give us back Kurt Cobain, we’ll send you Lady Gaga, Barney Stinson et Camisanegra.
@+ @table
Membre
Viens jouer ! :p