Membre

Dans toute société il y a des décideurs responsables qui gèrent.
La politique choisie est proposée aux utilisateurs mais la décision finale appartient aux responsables qui n’ont pas à se justifier sur leur stratégie.
Un règlement est soumis aux membres si ce dernier ne leur convient pas libre à eux d’aller voir ailleurs nous sommes en démocratie.
Une fois le but défini et accepté par la majorité l’énergie des Administrateurs ne doit pas être détournée par des querelles intestines stériles !
Quant à nous membres ne gâchons pas notre plaisir de participer à la vie de WEL et soyons reconnaissant à l’équipe qui a repris les rennes d’un site qui était à un certain moment voué à une mort certaine !
« Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre » Nietzsche
Encore une fois merci de votre temps et votre disponibilité pour occuper nos loisirs
Bien à vous
gd
Membre

bravo gd
pierre
Membre

bravo gd
Membre

bien GD je t’envoie un chacha
Membre

le cours du chacha ayant fort augmenter un seul ne suffit plus !!!!
ci pelo
gd
Membre

Bon dieu Rico,
Pour une fois, je me range derrière l’avis du flam: N’aurait-il pas été pour une fois de bon goût de me laisser profiter de ce charmant message?
Faut-il nécessairement qu’à chaque fois qu’une vague d’optimisme fasse son apparition sur ce site pour que celle-ci soit aussitôt brisée par un élan d’ondes négatives?
Alors à vous les mercenaires, les balconés du muppet show, prenez conscience que sur ce site vous n’êtes pas légions, que bon nombre de nos joueurs actifs sont ravis de constater que ce site est désormais entre les mains d’une équipe qui veille à leur bien être et leur sérénité, quoiqu’on en dise que celà plaise ou non, nous ne tolérerons plus les indélicatesses dont vous faites preuve.
bàv,
Xavier
Administrateur

Merci à gd pour le soutien.
Quatre personnes qui râlent feront toujours dix fois plus de bruit que 40 personnes contentes, telle est la triste loi décibelique
Membre

Super gd, et kisoussssssss Oui tout à fait !!! Nous sommes ici pour s’amuser et nous voyons le travail de nos administrateurs ( super comme commentaire Xa et shugenja ) A voir que ce sont toujours les mêmes, qui sont des » révoltés nés » mais au lieu de dire « monastère » etc … faites donc votre propre site !!!! Qui je suis certaines vous ira comme un gant .. entre deux parties de whist … au moins quatre heures pour vous défouler de vos tensions !!!! Et là , vous pourrez vous échanger vos adresses pour comparer vos forces !!!! Et nous, nous serons dans un nid cocoonnnnnnnnn !!!!
Merci à nos administrateurs, merci à tous les joueurs qui ont l’âme du whist avec la bonne humeur et qui ont déjà compris que ce n’est qu’un jeu !!!! Avec ou sans croupier, avec ou sans jeu … juste un partage qui rend un peu de soleil dans bien des vies !!!!
Kissssssssssssssssssssssssss
lea rit
Membre

il faut tout des joueuses et joueurs comme bester-astuce sur ce site ,des troubles fetes nous n’en voulons pas ,pour jeter votre venin allez sur Facebook ,je ne sais meme pas si vous serez accepté
alors nous voulons du calme ,
il y a peut etre certaine chose a modifier sur le site ,mais bon dieu laissez le temps a Xavier et autres personnes de les réaliser ,je pense quand meme que Xavier ,n’as pas claqué son argent pour le faire foirer
alors messieurs soyez correct ,éloignais vous du site ,ce n’est pas vos 25e qui va le mettre en péril
je sais que je vais me faire critiquer ,mais je m’en fou royalement ,bonne journée a toute et a tous
jean louis
jean louis
Membre

Citation de bester-astuce le Aujourd’hui à 9:06
Super gd, et kisoussssssss Oui tout à fait !!! Nous sommes ici pour s’amuser et nous voyons le travail de nos administrateurs ( super comme commentaire Xa et shugenja ) A voir que ce sont toujours les mêmes, qui sont des » révoltés nés » mais au lieu de dire « monastère » etc … faites donc votre propre site !!!! Qui je suis certaines vous ira comme un gant .. entre deux parties de whist … au moins quatre heures pour vous défouler de vos tensions !!!! Et là , vous pourrez vous échanger vos adresses pour comparer vos forces !!!! Et nous, nous serons dans un nid cocoonnnnnnnnn !!!!
Merci à nos administrateurs, merci à tous les joueurs qui ont l’âme du whist avec la bonne humeur et qui ont déjà compris que ce n’est qu’un jeu !!!! Avec ou sans croupier, avec ou sans jeu … juste un partage qui rend un peu de soleil dans bien des vies !!!!
Kissssssssssssssssssssssssss
lea ritBravo et bien dit lea rit
Membre

Citation de ricola le 16/09/16 – 20:57
bonsoir,
je cite:
gd
Membre
Posts: 28Dans toute société il y a des décideurs responsables qui gèrent.
La politique choisie est proposée aux utilisateurs mais la décision finale appartient aux responsables qui n’ont pas à se justifier sur leur stratégie.
Un règlement est soumis aux membres si ce dernier ne leur convient pas libre à eux d’aller voir ailleurs nous sommes en démocratie.je ne sais pas si vous etes comme moi ceux qui ont lus ceci.
mais pour moi democratie veux dire tout autres choses…..
une politique choisie….d accord,qui est proposé…toujours d accord….la ou cela s ecarte de democratie c est la Suite….la decision finale appartient aux responsables et de plus n ont pas a s en justifier…..
c est plus un Etat democratique cela mais bien totalitaire,et a la limite despote…mes grands parents et parents ainsi que bien d autres en 1960 on fait greve et montés aux barriquades contre la fameuses loi unique….
heureusement que a cette epoque la belgique etait un pays democratique….
sinon BCP d entre vous ne serais peut etre pas la pour lire cela….l idée en sois est bonne de vouloir soutenir Xavier dans son entreprise de vouloir
sauver wel,je dis bien de vouloir parce que il y a encore BCP de chemin a faire…..mais comme le Gouvernement de 1960 a reconnus apres la « Revolte du peuple »
s etre trompé et changé son fusil d epaulepeut etre que Xavier lui aussi pourrais en faire de meme….
la on pourrais parler de democratie ou encore de debat visant a faire avancer les choses de facons constructives….et pour cela il faut demarrer Avec de bonnes bases solides…
ricola
Bonsoir,
Vouloir comparer notre activité à la politique me parait tout à fait absurde.
Les Administrateurs ont repris un site moribond et essaient de le relancer sur base d’idées et d’un concept qui leur appartenaient.
Pour fonctionner valablement, ils ont conçu des règles auxquelles nous adhérons systématiquement en les rejoignant.
Si ces règles ne nous conviennent pas, nous n’adhérons pas et allons voir ailleurs…
Nous sommes LIBRES d’agir en fonction de nos aspirations et désirs.
C’est la démocratie !
Une fois à l’intérieur du groupe, il est loisible de participer utilement à l’amélioration du bon fonctionnement de ces règles en soumettant vos idées aux Admins.
A eux d’en faire ce qu’ils veulent…tout en étant à l’écoute et disponibles.
Le contraire serait antidémocratique !
Mais ça s’arrête là…
Ray51
Administrateur

Je m’apprêtais à pondre un truc de ce genre Ray51, mais je dois bien reconnaître que je n’aurais sans doute pas dit mieux que toi
Membre

Ray51 MERCI
enfin qq qui comprend comment fonctionne un site et wel en particulier 100% d’accord avec toi et j’ajouterais même que si certains donnent des suggestions « positives » qui après 2 jours se plaignent de ne pas avoir de réponse et qui chaque semaine reviennent avec les mêmes suggestions dont les administrateurs n’ont pas jugés bon de tenir compte et bien ils doivent s’en faire une raison ou ils ont le droit et c’est la démocratie d’aller voir ailleurs .Nous sommes des membres de ce site pas les créateurs ni les repreneurs . VIVE WEL MERCI AUX REPRENEURS et bonnes parties à tous
Membre

Citation de gillex00 le 16/09/16 – 23:50
… les balconés du muppet show, … , nous ne tolérerons plus les indélicatesses dont vous faites preuve.
Tu parles de moi ?
Membre

Parano