Forums » Tournois réels » Bonnes Fêtes
Membre

Bon jour à vous tous
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année.
A bientôt pour la prochaine rencontre à Hannut en février.
L’équipe « Amis du whist »
Bien à vous
Membre

Egalement et bonnes fêtes à tous.
Membre

Bonnes fêtes à vous tous.
Annie et Benny
Membre

Oui Bonnes fêtes à tous.
De tout coeur avec vous.
🙂 Jump
Membre

smacks ma jumpy
Passez tous une bonne soirée et une journée de nowelle entourés de ceux qui vous aiment.
Une tite pensée pour tous ceux qui ne rigoleront pas pendant ces jours festifs et ils sont nombreux.
🙂 😉
Membre

Citation de francette le 23/12/10 – 21:40
Passez tous une bonne soirée et une journée de nowelle entourés de ceux qui vous aiment.
Une tite pensée pour tous ceux qui ne rigoleront pas pendant ces jours festifs et ils sont nombreux.🙂 😉
ouiiiii grosse pensées à tous ceux, qui ce retrouves seuls et croyés moi, vous aites beaucoups plus nombreux ue vous ne l’ imaginés (pour la nouvelle année, je ferrai partie du groupe ), mais bon vus mon passé de job « horeca » je profiterai quand même de la soirée, pour faire autre chose que travailler!
vous avez , par exemple le choix entre :
– me contacter sur msn (ventillo@hotmail.be).
– ou peut être louer un vieux film, que vous aviez toujour eu envies de voir et qui vous échappes tous le temp!
– vous foutres une méga « murge » cuite en regardent les best off à la télé ou sur youtube!
– engager une ou un professionelle du sex à prix élevés! si si j’insites car vous risqués de tomber dans le gorre » film d’épouvantes » s’achés aussi que plus de la moitier de leurs rdv, se passe sans sex ( une décisions du client(te) ) juste pour pouvoir avoir une personne sympas à qui parler en face à face.
(j’en ai connus beaucoup et croyer moi peus d’entre elles n’ons un manque déducation) NON NON ,je suis pas un client habitués , mais mon ancien job , m’as permis de cotoyer un grand nombres de personnes de toutes originnes!
– une petite part de whist en ligne aussi , je suis sur que vous ne serrai pas seul!
– même rapellé par sms ou mail de vieux » anciens amis , perdus de vues » pour leurs dire que le temp n’éfacce pas les sentiment et les invités pour un bon moment!
– voir , profiter si vous avez un animal , le choier lui permetres une ou deux exeption interdite en temp normale, il restera con et lui ferras un grand plaisir ( !!!!! pour sont éducation, juste une fois et ne jammais plus répetter dans l’année)
– faire une follie gustative, par ex; 12 huitres pour ceux qui aimes, avec un dessert tous chocolat .
– proposer à des voisins ou connaissance de faire BOB , pour leurs sorties et profiter à petit prix, mais non négligeables , pour rendre service et gagner un minimum d’argent!
– et , et , et , ……….!
je serrai la sur wel et vous soutiendrai le plus possible !
Membre

OUI Seguin, malheureusement Jump est de sortie, mais dores et déjà vous embrasse et pense à vous.
🙂 Jump