Membre

.
Administrateur

bjr Mamzeliiiii
C’est bien dommage que tu raisonnes de la sorte. Si en réel tu t’empêches de faire des trucs que tu aimes à cause de débiles profonds, (comme tu dis), tu vas te priver de beaucoup de choses car les « débiles profonds » ce n’est pas ce qui manque
Ici ce genre de personnage, tu as la possibilité de ne plus avoir à faire à eux ainsi que de ne plus avoir à les lire. Suffit juste de cliquer sur le bouton « bloquer » – en réel on a pas ce luxe, il faut savoir en profiter
Voilà pour les choses qui n’ont pas changé. En revanche, ce qui a changé c’est que désormais, si des propos inacceptables nous sont reportés, nous avons la possibilité de sanctionner les joueurs indélicats Soit en leur coupant la parole pour une durée déterminée, soit en supprimant le pseudo
Le site s’est nettement amélioré au niveau de la convivialité mais il est clair qu’on arrivera jamais à une harmonie parfaite entre les joueurs; c’est à chacun aussi de faire en sorte de choisir avec qui il joue et ne joue pas afin d’éliminer au maximum les conflits
@ nico : en effet ce n’était pas toi… et en effet ça aurait pu l’être, si ça pouvait te faire réaliser que ce genre de comportement peut faire fuir les joueurs ce serait déjà ça de gagné. A long terme ce sera aussi vous les perdants si il y a moins de monde pour jouer
Membre

.
Membre

mamzeliiiii arrete de pleurer stp on jouais en non cote et oui je trouve qu avec 5 atouts et un jeu comme tu avais tu aurais du monter a 9 pour ca que je fais solo 6 .
je ne suis pas mauvais perdant , on est en non cote avoir 1000 ou -1000 ne change rien .
Et hier , jai eu un gros contre temps et c’est vrai j ai du abandonner le jeu et je m’en excuse !
si tu veux que ca n’arrive plus prend un abonnement
bon jeu a tous et mamzeliii quand tu veux pour une super partie
bon dimanche a tous