Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » les points

les points
19/09/16 - 19:34
.froufrou
Membre

à l’attention des responsables……
j’ai déjà fait une remarque concernant les pénalités que l’on est obligés de supporter en cas de déconnection ….sans solution franche de votre part , des excuses du style si un joueur se déconnecte volontairement et bla bla et bla bla…….
aujourd’hui, j’aborde le sujet des points ….même chose des pénalités à supporter
vous jouez et si vous n’avez pas de jeu , vous finissez 3ème ou 4ème de la partie et vlan vous voilà pénalisé de – 19 où -23 points mais en est-on responsable ?
ceux qui ont eu du jeu bénéficie de points bonus c’est très bien mais les deux autres sont- ils responsables du manque de jeu et du manque de chance ????????????
On est pénalisé quand on fait un jeu perdant là c’est juste on a pris des risques mal calculés ou un manque de chance,mais les autres joueurs bénéficient de ce jeu perdant…
alors doit on nous affliger de pénalité quand des joueurs à notre tables ont eu beaucoup de jeu , aussi beaucoup de points et vous malheureux on vous achève avec une pénalité exagérée et infondée !!!
en club le comptage des points sont seulement négatifs quand vous faites un jeu perdant !
j’espère qu’une réflexion s’impose pour c’est pénalités injustifiées
merci Froufou

19/09/16 - 23:39
shugenja
Administrateur

A l’attention de .froufrou

Pour le cas de la déconnexion, je ne pense pas avoir proféré les mots « bla bla bla » concernant la pénalité de points.

Je vais donc me répéter, elle est là pour dissuader les joueurs de quitter volontairement et ce serait bien pire si on supprimait cette pénalité. Je parle en connaissance de cause car j’ai vécu l’époque où, ailleurs, quitter la partie n’était pas pénalisable. Tu trouves que cette justification n’est pas valable, c’est ton droit

Cela dit on est d’accord que ces déconnexions involontaires sont frustrantes. C’est d’ailleurs le prochain chantier auquel s’attaquera l’informaticien : que le joueur puisse revenir à la table si il a été déconnecté. Voilà pour la solution franche de notre part

Par contre là… pour les points que l’on perd quand on fini 3ème et 4ème… j’ai d’abord cru à une plaisanterie mais comme l’humeur de ton post n’était pas trop à la déconne…
Franchement tu voudrais quoi ? que le 3ème et le dernier ne perde pas de points ?
Super… plus personne ne perdrait de points, dans deux mois les premiers sont à 20000 et les derniers à 16000. Les premiers ne seraient pas ceux qui gagnent le plus de parties, mais ceux qui jouent le plus de parties. Les nouveaux arrivants ne trouveraient plus personne pour jouer avec eux
Et ce n’est pas tout… la terre arrêterait de tourner, les mères n’allaiteraient plus leurs bébés et les politiciens deviendraient honnêtes. La fin du monde quoi

Et puis cessons de comparer une partie online avec un tournoi réel, cela n’a rien à voir. En réel tout le monde fait le même nombre de donnes et le but est d’avoir le plus de points parmi tous les participants. A partir de là on peut faire un classement de la journée

Ici personne ne fait le même nombre de donne et le but est juste de finir devant les trois autres de la table. C’est donc un tout autre classement et une comptabilisation de points qui doit être pris en compte

20/09/16 - 17:09
fred69
Membre

Réponse claire pour moi en tous cas shugenga .