Membre

Tout d’abord, je regrette car je ne savais vraiment pas pour ton chat !!! Je suis bien triste pour toi , quand vient la séparation d’une personne ou d’un animal … Je suis désolée d’avoir insisté autant sur les chats …. ( c’est en dernier que tu as dis que tu avais perdu le tien !!) Je te fais vraiment toutes mes excuses .. et je pensais que tu te moquais de mes pseudos dont vilaine …
Les mots sont souvent des maux !!! Courage pour cette période difficile !!!
Bonne soirée à toi
kissssssssssssssssssssssssss
lea rit
Membre

Merci Lea, surtout venant de toi ! – perdre un chat n’est pas très grave (comme on m’a gentiment dit : un chat c’est un chat !) mais c’est vrai que sur le moment ça fait un fameux vide surtout quand on souffre de solitude).
La méchanceté gratuite de certains m’a fait encore plus de mal – car certains jouaient volontairement à ce petit jeu.
Bises et à++
Membre

Tu sais Fyvonne avoir du chagrin quand on perd son animal c’est tout à fait normal pour des personnes qui sont encore humaines. Maintenant ceux qui se moquent de cela et bien sont des gens qui à l’intérieur sont morts depuis bien longtemps.
Membre

belle réponse de michel Blonden2
Membre

se sera la meme chose qd je perdrai un des miens car ce sont mes enfants……….et je me fiche si on se moque de moi
sur ce courage a toi……….
bobette
Membre

quand je perd un chien les larmes n’arrêtent pas de couler pendant plusieurs semaine et comme Bobette dit je m’en fiche
bon après midi a tous