Membre
Bonjour à vous tous
Encore une année qui va s’achever pour certains 2010 ce fut une bonne année pour d’autres moins bonne.
Mais voilà la vraie fête, c’est faire ce dont on a envie, indépendamment de ce que font les autres, sans tenir compte du calendrier, en se moquant des usages et en faisant fi du qu’en-dira-t-on. Rare et difficile.
A Noël je n’ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J’aime chaque saison pour ce qu’elle apporte.
Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit.
Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j’ai été très mécontent de celui de l’année dernière.
N’attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive… et tu seras heureux.
Pour réparer la perte du temps passé, il faut bien employer le présent et ne souhaiter l’avenir que pour en faire un bon usage.
Un monde meilleur c’est celui que l’on construit et non pas celui que l’on souhaite.
Les années passent en laissant derrière elles, joies et peines. A l’aube d’une nouvelle année, je vous souhaite joie, bonheur et santé.
Je tiens à vous remercier pour votre soutient durant ces derniers mois, encore merci
Bien à vous
Membre
Idem à vous fun cup, et c vrai aussi qu’il n’a pas besoin de dates ou d’un calendrier pour rendre les gens un peu heureux et les mettre à l’honneur.
A+++ à tous et joyeuses fêtes de fin d’année.
Membre
à tous ceux qui ont joué et joueront avec moi plus tard, bonnes fêtes
Yalta
Membre
hello yalta bienvenue sur notre beau forum et sur WEL bonnes fêtes pour toi aussi et surtout que le croupier te soutienne!!!