Administrateur

Ha les pseudos commencent directement à 1500 maintenant… j’ai raté un truc ou bien ?
Je comprends ta frustration nico mais dis toi bien qu’il y a pire : figure toi qu’il y en a qui viennent ici juste pour se détendre et qu’ils tombent sur des agités du bocal qui eux ne viennent que pour évacuer leur frustration. C’est pour eux que c’est le plus difficile je pense
Il semblerait que petit à petit tu te rendes compte que ce site ne te corresponde pas… trop de joueurs qui viennent ici pour s’amuser; quelle horreur ça doit être pour toi
Administrateur

Tu donnes ton avis et je donne le mien… c’est ainsi que cela fonctionne ici
Toi tu vois un problème de niveau et moi un problème comportemental. Question de point de vue . Quel problème est le plus important ? chacun se fera son opinion
Membre

sur le site la politesse est a respecter ,si vous voulez etre désagréable allez sur Facebook vous serez vite neutralisé
ça sert a quoi de déverser votre haine ,jouait aux cartes et point barre
Administrateur

Et voilà notre Flam dans toute sa splendeur, comment oses-tu avec tes antécédants te permettre ce genre de critique, tu es toi-même une des seules personne à ne pas avoir ta place ici et voilà comment celà se vérifie, il est totalement inadmissible de critiquer nos joueurs de la sorte, c’est juste scandaleux, tu vas de nouveau avoir droit à la porte de sortie MEC
Membre

Bien dit Boba Fett,j’apprécierais que tu élimines tous les fauteurs de trouble d’une façon démocratique, à la poutine ou à la kim jong un,je sais cela en ferait jaser certains,les pommes pourries doivent être retirées du panier , encore bravo pour le travail accompli .(je sens que je ne vais pas me faire que des amis ) 🙂